Le programme de récompense AIR MILES a dévoilé sa nouvelle équipe d’agences partenaires alors que la marque souhaite renforcer sa position en tant que programme de fidélisation le plus reconnu au pays, selon des études de marché. Avec près de 11 millions de comptes d’adhérent actifs, AIR MILES et sa coalition de partenaires sont fortement ancrés dans le quotidien des Canadiens.

L’équipe d’agences partenaires d’AIR MILES inclut maintenant Broken Heart Love Affair agence dédiée à la Stratégie de marque; FUSE Create qui pilotera le marketing expérientiel et le marketing client; Media Experts qui sera responsable de l’achat média; et Ogilvy qui sera à la tête des relations publiques et médias sociaux.

«(...) Ce groupe exceptionnel d’agences apporte une expérience de taille dans le développement et la croissance des marques. Je suis persuadée que leur expertise et enthousiasme collectifs pour notre organisation nous permettront de démontrer toute la valeur que nous apportons aux Canadiens, au quotidien», mentionne Rachel MacQueen, vice-présidente principale, Expérience des adhérents et Marketing chez AIR MILES.

«Broken Heart Love Affair est honorée d’avoir été choisie comme l’agence de référence dans la transformation de la marque AIR MILES. Nous avons hâte de contribuer à forger une stratégie forte et une plateforme créative pour ce programme de fidélisation qui est profondément ancré dans notre style de vie au Canada (...)», indique Todd Mackie, associé et chef de la création chez Broken Heart Love Affair.

«L’équipe FUSE Create est heureuse de travailler avec AIR MILES en contribuant à réunir ses adhérents à travers des nouvelles façons de faire. C’est un honneur pour nous d’apporter notre expertise afin de supporter cette marque emblématique et de collaborer avec l’ensemble de ses agences fort appréciées. L’année 2021 s’annonce prometteuse pour AIR MILES !», ajoute Stephen Brown, chef de la direction de FUSE Create

«AIR MILES est une marque canadienne emblématique qui apporte continuellement de la valeur à ses adhérents et à ses partenaires. Media Experts est fière de travailler avec AIR MILES dans ce nouveau chapitre de leur incroyable parcours qui s’étale sur trois décennies déjà. La vision, la lucidité et la passion qui ressortent de l’équipe est palpable, tout comme notre joie d’avoir été sélectionnés parmi leurs partenaires d’agence», déclare Robert Jenkyn, président de Media Experts.

«Nous avons une opportunité incroyable de communiquer et de souligner les façons innovantes qu’AIR MILES apporte de la valeur aux consommateurs, alors que nous nous dirigeons vers une nouvelle normalité. Notre équipe est heureuse de mettre à profit la pensée créative de renommée mondiale d’Ogilvy pour supporter la croissance d’AIR MILES en rehaussant leur réputation, leur influence à travers des médias gagnés et l’engagement de ses adhérents actuels et futurs», conclut John Killam, chef de la direction d’Ogilvy Toronto

airmiles