Consulat

Connais-tu tes réals? (Adrian Villagomez)

par Consulat, le 16 décembre 2020


Tout va vite. On manque de temps, en plus des imprévus… ça ne laisse pas beaucoup d’espace pour découvrir vos collaborateurs ! On y a pensé pour vous avec cette rubrique qui vous présente les démos, les dernières réalisations et l’évolution de la carrière de réalisateurs publicitaires.

Voici Adrian Villagomez.

Adrian Villagomez

Consulat te présente le réalisateur Adrian Villagomez. Pour lui, chaque opportunité est bonne pour créer un projet powerful. Adrian a ce don pour s’adapter sur le terrain : il est sharp et sait être à la bonne place au bon moment. On reconnaît chez lui une hyperactivité en parfaite combinaison avec sa zénitude. C’est sûrement ce qui l’attire vers les projets de grande envergure.

Ses 15 ans de violons expliquent pourquoi la musique est partout dans son travail de réalisation. Cette passion ne l’a clairement pas quittée et on la retrouve dans tous ses projets de vidéoclip qu’il entreprend à travers le monde. Il a réalisé notamment un clip avec Astralwerks pour l’artiste anglais Chris Lake, le projet Symphonia pour l’artiste brésilien Alok ainsi que deux clips pour Apashe tournée en Russie et au Japon.

Ce grand rêveur adore aussi le documentaire, la fiction, le cinéma et affectionne la photographie. Pas étonnant qu’en rêvant de son temps libre, il imagine déjà son prochain créatif. Il est toujours en recherche d’inspiration. Que ce soit pour un projet de mode ou un projet de pub, Adrian a une approche sans fla-fla et cherche toujours à créer de véritables connexions humaines. 

Que ce soit la mise en scène de 60 danseurs, une acrobatie de haute voltige, des entrevues touchantes, des stunts à cheval, des effets spéciaux à couper le souffle, on peut toujours compter sur lui pour nous faire vivre des émotions fortes qui nous touchent, et ce, dans un mélange de chaos, de spontanéité et d’audace.

On est heureux de l’avoir avec nous, pas le temps de niaiser, ce n’est qu’un début. Tu dois absolument voir son REEL et tu peux aussi visiter sa page artiste sur Consulat


Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec