Tout va vite. On manque de temps, en plus des imprévus… ça ne laisse pas beaucoup d’espace pour découvrir vos collaborateurs ! On y a pensé pour vous avec cette rubrique qui vous présente les démos, les dernières réalisations et l’évolution de la carrière de réalisateurs publicitaires.

Voici Adrian Villagomez.

Adrian Villagomez

Consulat te présente le réalisateur Adrian Villagomez. Pour lui, chaque opportunité est bonne pour créer un projet powerful. Adrian a ce don pour s’adapter sur le terrain : il est sharp et sait être à la bonne place au bon moment. On reconnaît chez lui une hyperactivité en parfaite combinaison avec sa zénitude. C’est sûrement ce qui l’attire vers les projets de grande envergure.

Ses 15 ans de violons expliquent pourquoi la musique est partout dans son travail de réalisation. Cette passion ne l’a clairement pas quittée et on la retrouve dans tous ses projets de vidéoclip qu’il entreprend à travers le monde. Il a réalisé notamment un clip avec Astralwerks pour l’artiste anglais Chris Lake, le projet Symphonia pour l’artiste brésilien Alok ainsi que deux clips pour Apashe tournée en Russie et au Japon.

Ce grand rêveur adore aussi le documentaire, la fiction, le cinéma et affectionne la photographie. Pas étonnant qu’en rêvant de son temps libre, il imagine déjà son prochain créatif. Il est toujours en recherche d’inspiration. Que ce soit pour un projet de mode ou un projet de pub, Adrian a une approche sans fla-fla et cherche toujours à créer de véritables connexions humaines. 

Que ce soit la mise en scène de 60 danseurs, une acrobatie de haute voltige, des entrevues touchantes, des stunts à cheval, des effets spéciaux à couper le souffle, on peut toujours compter sur lui pour nous faire vivre des émotions fortes qui nous touchent, et ce, dans un mélange de chaos, de spontanéité et d’audace.

On est heureux de l’avoir avec nous, pas le temps de niaiser, ce n’est qu’un début. Tu dois absolument voir son REEL et tu peux aussi visiter sa page artiste sur Consulat