Canidé consolide son équipe

le 16 décembre 2020


Après une année 2020 pleine de défis, Canidé profite de son cinquième anniversaire pour souligner l’arrivée de trois nouveaux collègues au sein de l’équipe. Frédérique Gaudet (ex Slingshot, ex Attraction) viendra diriger le département de production de l’agence, tandis que Caroline Lévesque arrive au sein de l’équipe de relations publiques en tant que conseillère junior. De plus, Canidé accueille François De Grandpré, qui prêtera sa plume à la création chez Canidé en tant que concepteur-rédacteur. 

«Ces importants ajouts à l’équipe sont une belle manière de conclure 2020 et de débuter notre sixième année d’existence, se réjouissent Anne-Marie Caron, présidente et chef des relations publiques et Rachel Desbiens-Després, directrice générale et chef de la stratégie chez Canidé. Nous sommes très heureuses et enthousiasmées par l’arrivée des nouvelles recrues, dont Frédérique, qui aura la mission de poursuivre le développement de notre département de création en 2021.» 

« Avec plusieurs beaux mandats en relations publiques dès janvier, c’est certain que l’appui de Caroline ne sera pas de trop, poursuit Anne-Marie Caron. Notre équipe de RP est ainsi bien prête à entrer dans la nouvelle année! Sans compter François, qui nous aidera quant à lui à affirmer la position de Canidé en communication créative!»

Passionnée par le marketing de contenu et l’innovation sociale, Frédérique Gaudet possède de nombreuses années d’expérience en création et production de contenu pour des clients nationaux et internationaux. Diplômée en Stratégies de production de l’UQÀM, une de ses plus grandes forces réside dans sa capacité à transformer des objectifs d'affaires précis en projets de contenu sensibles et performants, tout en respectant les délais et en optimisant les budgets donnés. Étant convaincue du pouvoir mobilisateur d'une bonne histoire, elle aspire à raconter celles qui créeront une richesse tant pour les marques que pour leurs consommateurs, en s'entourant d'équipes créatives au talent indéniable.

Fraîchement diplômée en communication appliquée et publicité, amoureuse de design, Caroline Lévesque est bien armée pour créer des ponts entre le beau et le fonctionnel. Passionnée des communications et des expériences authentiques, elle se fixe toujours comme objectif de faire usage de sa créativité et de ses connaissances pour contribuer au rayonnement des marques et des organisations. Sa capacité à gérer plusieurs mandats en parallèle et son approche méthodique font d’elle un atout de choix quand vient le temps d’obtenir des résultats médiatiques et de les comptabiliser.

Fier récipiendaire d’un diplôme en Sciences de la Communication qui date d’avant l’arrivée des médias sociaux, François a d’abord fait un long détour par l’industrie de l’humour (incluant un diplôme de la formation auteur à l’École Nationale de l’Humour et quatre ans à la radio) avant de comprendre que malgré tous ses efforts, la communication le ramènerait inexorablement dans son giron. Créatif d’état et de profession, il a décidé de mettre ses doigts-éclairs au service de Canidé grâce à une embauche qui s’apparente plus à un « t’es pas game » qu’à une entrevue.

image
Frédérique Gaudet, François De Grandpré et Caroline Lévesque

 


La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Jeff Lambert nommé directeur de comptes nationaux chez bicom
On jase des personnalités introverties et extraverties avec le bec
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Des images plein la Terre
Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION