Mylène Savoie fait son entrée chez TANK Worldwide

le 15 décembre 2020


L’ancienne présidente de McCann Montréal, Mylène Savoie, vient d’accepter le poste de vice-présidente principale, directrice générale Borderless chez TANK Worldwide, membre du réseau WPP et appartenant au Groupe Grey.

«Spécialiste du monde des agences, habituée à naviguer entre les différentes entités d’un groupe comme WPP, accessible, Mylène est un choix naturel pour nous aider à bâtir l’organisation Borderless, de façon agile, pérenne et audacieuse! De plus, elle est alignée avec les valeurs fondamentales de TANK Worldwide, un atout indéniable pour notre groupe qui comptera sous peu près de 300 employés», partage Marc Lanouette, PDG et co-fondateur de TANK Worldwide et PDG du Groupe Grey.

«Je suis ravie d’intégrer l’équipe de TANK Worldwide qui ne cesse de grandir et de se démarquer. Cela fait longtemps que je suis le progrès de l’agence et que j’admire leur succès. Je suis donc très fière de me joindre au comité de direction responsable de toutes ces belles réussites. Je suis convaincue que mon parcours dans les réseaux ainsi que mon expérience à établir des nouvelles agences dans le marché Montréalais seront des outils indispensables pour relever ce nouveau défi», déclare Mylène Savoie.

Mylène a été présidente de McCann Montréal durant 4 ans, après avoir été directrice générale chez John St. et directrice groupe conseil chez Taxi. Elle a également travaillé pour JWT et Leo Burnett. Avec ce nouveau poste, Mylène Savoie débute son parcours dans le secteur de la santé, qu’elle définit elle-même de prometteur et incontournable. «TANK Worldwide dispose d’une expertise unique et d’une réputation hors-pair dans le secteur de la santé. Après avoir vécu la volatilité des agences qui se concentrent uniquement en commerce de détail et produits emballés, je suis privilégiée d’ajouter cette nouvelle corde à mon arc en tant que publicitaire!»

Au cours des prochains mois, l’une des priorités de Mylène Savoie sera d’aider TANK Worldwide à être prêt à accueillir un nouveau client d’envergure mondiale. Ce gain se joint aux nombreux clients dans le monde de la santé dont TANK Worldwide se charge comme GSK, Pfizer, Eli Lilly, Johnson & Johnson et Abbott.

Quant au Borderless, Mylène Savoie sera responsable d’établir cette nouvelle division de TANK Worldwide. Pour répondre à cette croissance rapide, elle devra recruter plus de 50 nouveaux employés afin de combler des postes à Montréal et Toronto, et ce dans les trois prochains mois. «Suite à un gain important qui emmènera des revenus significatifs de l’international vers nos bureaux de Montréal et de Toronto, TANK Worldwide propose un modèle d’affaires Borderless qui permet à toutes les agences du Groupe Grey de bénéficier du talent Canadien.»

«Avec le Borderless, nous faisons travailler le talent d’ici pour faire rayonner nos clients, qu’ils soient d’ici ou d’ailleurs. Notre objectif est que l’ensemble de nos bureaux soient connectés et travaillent en synergie afin de rendre des livrables à la hauteur de nos clients! », ajoute Marc Lanouette.

image
Mylène Savoie


TANK : une agence de calibre mondial enracinée à Montréal

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média