L’équipe Bambou a travaillé dans les derniers mois pour appuyer ses clients et les accompagner dans leur communication pour développer des stratégies et réaliser plusieurs ajustements.

Archibald Microbrasserie a confié un mandat créatif et stratégie médias pour la sortie de deux nouvelles bières. Les bières Bofrère et Mononc viennent rejoindre la collection dans un emballage spécial «Party de famille». Une publicité sur les produits a été réalisée en collaboration avec Zébra

L'entreprise AMEC Usinage avait une nouvelle importante à mettre de l'avant et c'est l'équipe de Bambou Communication que les dirigeants de l'entreprise ont sélectionné pour en parler afin que l'entreprise se démarque au niveau politique. 

Bambou Communication a aussi été mandatée pour la conceptualisation des stratégies de communication et de relations médias des Emballages L. Boucher, spécialistes de la distribution de produits d'emballage, d'hygiène et d'entretien, qui annoncent la construction d’un nouvel entrepôt.

L'agence a travaillé sur la stratégie de placements média de l'entreprise Latulippe et a aussi été mandatée par son client pour l'élaboration, en mode pandémie, du scénario d'ouverture de son nouveau magasin de Trois-Rivières. 

Finalement, pour sa 19e édition, La Parade des jouets a de nouveau collaboré avec Bambou Communication pour son placement publicitaire, la gestion de ses réseaux sociaux et ses relations publiques. 

bambou