L’agence Minimal fait don de son party de Noël

le 14 décembre 2020


À l’occasion du lancement de la nouvelle campagne de collecte de fonds «Illuminez la vie» initiée par Le Phare Enfants et Familles, l’agence Minimal a décidé de faire don du montant normalement alloué au party de Noël de son équipe à l’organisme montréalais spécialisé dans les soins palliatifs pédiatriques.
 
«L’entraide et la générosité forment les piliers de notre agence. La noble cause du Phare vient nous toucher droit au cœur. C’est donc pourquoi nous décidons de faire ce don à l’organisme, afin qu’il puisse continuer d’offrir de brillante façon le soutien nécessaire aux familles d’enfants malades et qu’elles puissent passer au travers de cette difficile épreuve», affirme David-Alexandre Tanguay, associé et vice-président planification stratégique chez Minimal.

Les sommes ainsi récoltées serviront à augmenter la portée du service de répit et les moments de bonheur qu’offre l’organisme aux familles et aux enfants atteints d’une maladie à issue fatale. L’agence Minimal a d’ailleurs eu l’honneur de travailler à l’élaboration de la campagne qui se déploie en affichage numérique et traditionnel.
 
Pour faire un don, visitez le www.illuminezlavie.com.

image


Minimal pousse la créativité à son maximum avec Cannara

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés