Au terme d'un travail d'équipe avec l'agence Cossette, Medicart met en ligne un tout nouveau site web pour ses cliniques de soins médico-esthétiques Epiderma, qui fêtent cette année leur 20e anniversaire. 

Cossette a fait appel au Studio Brümüller de Québec pour conférer au site epiderma.ca une facture visuelle plus actuelle, à l’image de la diversité corporelle, ethnique, d’âge et de genre de la clientèle d’aujourd’hui, le tout avec des photos minimalement retouchées.

Offrant des services qui s’adressent autant aux hommes qu’aux femmes, le nouveau site rend la prise de rendez-vous plus facile que jamais en donnant un accès direct à la nouvelle clinique virtuelle Medicart. Le contenu sera également bonifié de nouvelles vidéos explicatives sur les traitements offerts et d’une boutique en ligne performante comprenant des propositions de produits à utiliser à la maison pour maximiser chaque traitement médico-esthétique.

«Puisque nous cherchons toujours à satisfaire les besoins de nos clients, nous sommes fiers d’avoir investi pour entreprendre un virage numérique comprenant la mise sur pied d’un nouveau site web, de la clinique virtuelle Medicart pour des consultations en ligne et de l’Académie virtuelle pour la formation en ligne de nos techniciennes, en plus de doter notre réseau du meilleur équipement spécialisé sur le marché», affirme Julie Bédard, présidente et chef de l’exploitation de la Corporation Medicart. 

Torchia communications a assuré les relations de presse entourant le lancement du nouveau site web d'Epiderma

image