Epiderma fait virtuellement peau neuve avec un site web revitalisé

le 14 décembre 2020


Au terme d'un travail d'équipe avec l'agence Cossette, Medicart met en ligne un tout nouveau site web pour ses cliniques de soins médico-esthétiques Epiderma, qui fêtent cette année leur 20e anniversaire. 

Cossette a fait appel au Studio Brümüller de Québec pour conférer au site epiderma.ca une facture visuelle plus actuelle, à l’image de la diversité corporelle, ethnique, d’âge et de genre de la clientèle d’aujourd’hui, le tout avec des photos minimalement retouchées.

Offrant des services qui s’adressent autant aux hommes qu’aux femmes, le nouveau site rend la prise de rendez-vous plus facile que jamais en donnant un accès direct à la nouvelle clinique virtuelle Medicart. Le contenu sera également bonifié de nouvelles vidéos explicatives sur les traitements offerts et d’une boutique en ligne performante comprenant des propositions de produits à utiliser à la maison pour maximiser chaque traitement médico-esthétique.

«Puisque nous cherchons toujours à satisfaire les besoins de nos clients, nous sommes fiers d’avoir investi pour entreprendre un virage numérique comprenant la mise sur pied d’un nouveau site web, de la clinique virtuelle Medicart pour des consultations en ligne et de l’Académie virtuelle pour la formation en ligne de nos techniciennes, en plus de doter notre réseau du meilleur équipement spécialisé sur le marché», affirme Julie Bédard, présidente et chef de l’exploitation de la Corporation Medicart. 

Torchia communications a assuré les relations de presse entourant le lancement du nouveau site web d'Epiderma

image

 

 


Une édition virtuelle populaire pour les Portes ouvertes en agence de l’A2C

À lire maintenant

Une enquête nationale sur la rémunération des dirigeants d'OBNL
Trois nouveaux mandats pour l’agence Commères
Les agences d'ici se démarquent aux Awwwards 2021
Deux experts en santé rejoignent TACT
Tirer son épingle du jeu au féminin
Plusieurs embauches chez Canidé
Le temps d'écran a bondi chez les jeunes depuis le début de la pandémie
Minimal signe le nouveau site web du parcours OASIS immersion
Kia Canada dévoile l'expérience virtuelle d’un Salon de l’auto
L'exposition Leonard Cohen «Une brèche en tout chose» revue par Akufen
Locomotive nommée agence de l’année Awwwards pour une troisième fois
Concours Idéa: plus que deux semaines pour soumettre un projet