M6 International: la chaîne francophone arrive au Québec

le 14 décembre 2020


THEMA Canada, filiale de Canal+ International, a annoncé que la chaîne généraliste française, M6 International, arrive au Québec sur Bell Télé Fibe.

Déjà distributeur des chaînes spécialisées Planète+, Saisons, StudioCanal, ES1 et Mezzo Live HD, THEMA Canada élargit son offre de chaînes offertes dans la province. 

Les contenus diversifiés de M6 International promettent de se faire une place de choix dans le paysage audiovisuel québécois. La chaîne offerte sur Bell Télé Fibe est actuellement en débrouillage, permettant ainsi au public de se familiariser avec son contenu.

Lancée en France en 1987, la chaîne généraliste M6 n’a, depuis, cessé de grandir. Avec plus de 23 millions de téléspectateurs en France au dernier recensement, M6 a été élue la chaîne préférée des Français à de nombreuses reprises au cours des dernières années.

Avec M6 International, le Groupe M6, qui édite 20 chaînes déjà présentes dans plus de 100 pays, fait son entrée au Québec. 

Sur M6 International, les téléspectateurs pourront découvrir les émissions-phares de M6 ainsi que de plusieurs autres chaînes du Groupe M6, W9, 6TER, TEVA et PARIS PREMIERE et le tout sans publicités. 

La chaîne M6 International est actuellement en débrouillage sur Bell Télé Fibe, et sera par la suite disponible dans le bouquet des chaînes sur mesure et à la carte.


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
SOMA accueille Mathieu Handfield
Edmund Lam de Bleublancrouge membre du jury des Marketing Awards
Une année fiscale bien particulière
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)