L’agence Rinaldi rejoint l'univers de la bière avec la Brasserie Vrooden

le 14 décembre 2020


La Brasserie Vrooden dévoile sa nouvelle image orchestrée par l’agence Rinaldi, avec qui elle fait équipe depuis le mois dernier pour unifier et rehausser sa gamme de produits.

Alors que le logo de la microbrasserie ne change que légèrement, le slogan est réinventé. «Brassologie créative» représente l’équilibre entre la rigueur mathématique d’un ingénieur, une ode à Carol Duplain, président et brasseur, et son côté créatif et innovateur.

Les étiquettes de cannettes, quant à elles, sont reconnaissables par leur ouverture en forme de « V », et assureront une unification graduelle des bières. Chaque série aura sa couleur respective : Classique, Signature, Saisonnière et Découverte. L’intérieur de l’ouverture en V sera un terrain de jeu où s’exprimera la créativité de la marque. À noter qu’un petit « v » caché peut être trouvé sur chaque cannette, pour le plus grand bonheur des collectionneurs brassicoles.

La Bavaroise d’hiver et la Biergarten de la série Classique sont les deux premières bières à être relookées, misant sur des visuels puissants et un fond gris pâle. 

L’équipe Rinaldi prend également en charge le site web et les médias sociaux de la Brasserie Vrooden, de la stratégie à la création de visuels, en passant par la conception-rédaction.

image1
image2
image3

 


L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec

À lire maintenant

Lancement du 10e concours Les Vivats
Revivre devient Relief
Diane Santerne devient directrice générale de Sopexa Canada
Bloom accueille Neil Persaud
CADRE21: Le futur de l’éducation
Tina Zellmer dessine pour Chenelière Éducation
Une campagne publicitaire en Californie signée Jenue
Faire une différence avec l'agence Lumina
Du divertissement et des nouveautés au programme pour Corus
Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur
Glassroom remporte le Concours Tac-Til pour Desjardins et Radio-Canada
Dentsu Media célèbre ses représentants des ventes médias