LaBase présente la magie en ligne de Luc Langevin

le 14 décembre 2020


Le studio LaBase a créé l’image de la campagne pour la nouvelle production de Oki Spectacles intitulée Luc Langevin/Interconnectés.

Dans ce spectacle offert pour le Québec et l’Europe, l’illusionniste repousse les limites de l’impossible en présentant, en direct de son atelier, une nouvelle forme de magie en ligne et interactive que les spectateurs peuvent vivre seul ou en groupe dans le confort de leur maison.

«On a voulu faire un clin d’œil visuel simple qui interpelle le spectateur, s’amuse Sébastien Maheux, directeur de création de LaBase. On n’est pas magiciens, mais on voulait quand même faire une petite prouesse dans nos pubs.» 


image

Crédits

Annonceur : OKI Spectacles
Agence : LaBase
Direction artistique : Jean-François Clermont
Photo : Pierre-Antoine Fournier
Média : Espace M
Relations publiques : Annexe

 

 


LaBase nomme Gilbert Brault directeur des stratégies d'affaires

À lire maintenant

Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions
Expedia et Joe Jonas s’associent pour donner un coup de main aux voyageurs
Concours Idéa 2021: Brin de jasette avec Jean-Sébastien Baillat
lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Lancement du Média Lab UQAM – La Piscine