Un site web revitalisé pour NAPA AUTOPRO

le 14 décembre 2020


Le réseau de centres de services automobiles NAPA AUTOPRO dévoile son tout nouveau site web, une réalisation de l’agence Minimal. La refonte du site met en valeur le virage numérique qu’a entrepris le réseau NAPA AUTOPRO pour permettre à ses clients de profiter pleinement des services de ses 600 ateliers, partout à travers le Canada.
 
«La refonte du site web de notre entreprise est une étape importante dans la mise en œuvre de la stratégie numérique de NAPA AUTOPRO puisqu’elle nous permet de mieux présenter l’offre de services de notre réseaux d’ateliers», explique Julien Cartiaux, chef des stratégies numériques chez NAPA AUTOPRO. « Le nouveau site permettra également d’augmenter la visibilité en ligne et de mieux répondre aux besoin de la clientèle pour de l’information de qualité sur l’entretien et la réparation automobile. »
 
«Nous sommes très fiers d’avoir travaillé sur l’architecture, le design et la réalisation de cette nouvelle plateforme web. La collaboration avec l’équipe de Réservoir Publicité Conseil, responsable de l’image de marque pour les marques de NAPA, a permis à NAPA AUTOPRO de se doter ainsi d’une plateforme numérique flexible où tout est accessible en un clic et qui lui servira de tremplin pour solidifier les relations avec sa clientèle et développer de nouveaux marchés», indique Éric Legros, producteur numérique sénior chez Minimal.

image1

 


Minimal signe le nouveau site web du parcours OASIS immersion

À lire maintenant

Une enquête nationale sur la rémunération des dirigeants d'OBNL
Trois nouveaux mandats pour l’agence Commères
Les agences d'ici se démarquent aux Awwwards 2021
Deux experts en santé rejoignent TACT
Native Touch fait l’acquisition du studio Candy Banners
Tirer son épingle du jeu au féminin
Plusieurs embauches chez Canidé
Le temps d'écran a bondi chez les jeunes depuis le début de la pandémie
Minimal signe le nouveau site web du parcours OASIS immersion
Kia Canada dévoile l'expérience virtuelle d’un Salon de l’auto
L'exposition Leonard Cohen «Une brèche en tout chose» revue par Akufen
Locomotive nommée agence de l’année Awwwards pour une troisième fois