FWD50, l’événement référence en matière de gouvernement numérique qui se tient habituellement en présentiel dans la capitale canadienne, a fait confiance à BLVD Agence Créative pour assurer la tenue d’une 4e édition, virtuelle cette fois-ci, du 3 au 10 novembre dernier.

Un studio pensé et monté en un temps record à la manière d’un talk-show télévisé pour plus d’interactivité ; 250 conférenciers de toutes nationalités ; 5 chaînes et de multiples espaces de réseautage dédiés en ligne ; du contenu en direct et en rediffusion pendant 6 jours ; des milliers de connexions à travers 29 pays. FWD50 souhaitait devenir cette année une référence internationale pour comprendre les enjeux numériques gouvernementaux, mais aussi, et tout particulièrement dans le contexte actuel, comment la technologie peut rassembler et contribuer à améliorer nos sociétés.

En tant que producteur délégué et consultant en stratégie marketing et numérique, BLVD Agence Créative avait pour rôle de collaborer à la mise en place d’un concept créatif qui devait aller au-delà des attentes d’un événement virtuel « classique » et garder l’attention d’un auditoire beaucoup plus versatile qu’en présentiel, que ce soit en termes de logistique et de mise en scène, que de contenus numériques.

image