Les Évadés collaborera avec le Centre d'acquisitions gouvernementales (CAG) et le ministère de la Justice pour développer la nouvelle campagne de communication intégrée qui vise à promouvoir les services administrés par la Commission des services juridiques.

Ces services s’adressent aux parents séparés qui souhaitent rajuster en ligne le montant de la pension alimentaire pour enfants ou modifier des éléments de leur jugement, comme l’entente de garde, les droits d’accès ou la pension alimentaire pour enfants ou pour ex-conjoint.

«Notre défi sera de faire connaître aux parents séparés des services qui sont méconnus et qui peuvent les aider de façon simple et à moindre coût si leur situation a changé, par exemple une variation de revenus», indique Mylène Tremblay, associée et directrice service-conseil et stratégie.

Prévue pour le début de l’année 2021, la campagne sera principalement déployée sur le web. L’agence orchestrera le développement des outils de communication de la campagne, notamment la page de destination sur Quebec.ca, une vidéo d’animation, en plus d’assurer la promotion de la campagne à travers une stratégie numérique et du marketing d’influence.

evade

Crédits

Client : Ministère de la Justice / Centre d'acquisitions gouvernementales (CAG)
Agence: Les Évadés
Marketing d’influence : Nellie marketing