Alexis Caron-Côté et Alex Béland nommés directeurs de la création associés de TAXI

le 9 décembre 2020


Alexis Caron-Côté et Alex Béland ont été nommés directeurs de la création associés de TAXI. Le duo a passé les cinq dernières années chez Sid Lee, où ils ont travaillé sur des campagnes pour IGA, Loto-Québec, Réno-Dépôt et Vidéotron. 

Alexis et Alex forment la première équipe embauchée par les codirecteurs exécutifs de la création Kelsey Horne et Alexis Bronstorph depuis qu’ils ont pris les rênes de l’équipe de la création du bureau de Montréal au mois de mars. 

«Nous sommes enchantés de les accueillir au sein de l’équipe. L’équipe de création est formidable à Montréal, et Alexis et Alex aideront ces équipes à donner le meilleur d’elles-mêmes et contribueront à ce que les réalisations de l’agence rayonnent comme jamais auparavant », explique Alexis Bronstorph.

«Nous voulons faire grandir l'agence à Montréal et pour ce faire, il nous faut les meilleurs talents », ajoute Kelsey Horne, codirecteur exécutif de la création.

«Très excités! On a déjà hâte d'ajouter notre saveur dans les projets de TAXI. C’est une super opportunité, des grands souliers à chausser, mais on est prêts à relever le défi. Avec Alexis et Kelsey au volant, ça devrait bien aller», déclarent Alexis et Alex.

En 2020, l’activité de TAXI a considérablement évolué sur le marché nord-américain. La croissance de la clientèle et l’acquisition de nouveaux comptes au Canada et aux États-Unis, y compris des équipes WPP entièrement intégrées telles que Theo (Rogers), ont permis au réseau TAXI d'ajouter 87 employés dans ses quatre bureaux.

Ces dernières recrues font suite aux récentes nominations au sein de l’équipe de direction de TAXI. Emma Toth est nommée présidente et Rafik Belmesk est nommé vice-président, directeur de la stratégie. Kelsey Horne et Alexis Bronstorph sont maintenant codirecteurs exécutifs de la création. Ce quatuor supervisera les bureaux de TAXI à Toronto et à Montréal, également connus sous le nom de TAXI Est, une nouvelle initiative qui crée une plus grande synergie entre les deux bureaux, propulsée par l’élan apporté par de nouvelles occasions cette année.

taxi
Alexis Caron-Côté et Alex Béland 

 

 

 

 

 

 

 

 


Top 10 des campagnes du mois d'avril

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou