M&H devient l’agence de production créative officielle de BRP

le 9 décembre 2020


Après quelques mois de collaboration, M&H officialise son partenariat avec BRP comme agence de production créative, et ce, pour les trois prochaines années.

Cette annonce s’inscrit dans le cadre de la croissance rapide que M&H connaît actuellement. Entreprise en production multiplateforme, M&H accompagne les annonceurs et les agences dans leurs nombreux défis communicationnels, notamment dans l’exécution et l’adaptation des concepts créatifs autant numériques, vidéos que traditionnels, et ce sur l’ensemble des canaux disponibles. 

Une nouvelle équipe évolutive variant de 12 à 17 professionnels a été formée pour se consacrer aux créations et aux adaptations de BRP. Cette approche se démarque par le fait que le nombre d’experts s’ajuste de jour en jour aux besoins réels du client, contrairement à une formule d’employés temps plein (FTE). La formule flexible de M&H prend d’ailleurs tout son sens pour les clients qui doivent composer avec la réalité économique des derniers mois.

«M&H est fière de contribuer au rayonnement de BRP dans le monde, et cette collaboration reflète la progression importante des besoins de production créative chez les annonceurs au cours des dernières années. La tendance marquée vers la personnalisation du contenu marketing, le nombre grandissant de plateformes à alimenter et les délais de plus en plus serrés du mode “just in time” peut devenir rapidement chaotique sans une solide approche stratégique de production. M&H joue un rôle clé en ce sens, en offrant un service flexible, des solutions technologiques adaptées et surtout, les bons professionnels au bon moment», souligne Yann Guay, vice-président, Croissance et innovation.

«Nous sommes très heureux de cette entente qui nous assurera un accès privilégié à une équipe de professionnels de haut niveau en production créative. Pour qu’elles soient remarquables et remarquées, nos campagnes doivent être exécutées avec un grand souci du détail, dans des délais souvent extrêmes. Cette réalité exige de la part de nos équipes et de nos partenaires externes une agilité hors du commun, ce que l’équipe de M&H nous livre de façon soutenue depuis le début de notre relation», conclut Jérémi Doyon-Roch, chef de service, Planification stratégique et Services en marketing mondial de BRP.

brp


M&H: regard sur 40 ans de carrière avec Daniel Gendron

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Jeff Lambert nommé directeur de comptes nationaux chez bicom
On jase des personnalités introverties et extraverties avec le bec
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Des images plein la Terre
Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen