Nominations dans la division régie publicitaire d'OBOX

le 8 décembre 2020


Daniel Trudel-Ramos rejoint l’équipe d'OBOX en tant que directeur à la Réussite Partenaire, alors que Jean-Philippe Pelletier, présentement AdOps à la programmatique et services aux éditeurs, obtient de nouvelles responsabilités au poste d'analyste aux Affaires et Finances.

Les multiples tâches de Daniel Trudel-Ramos comprendront l'établissement des rapports positifs et efficaces avec les clients de monétisation et les partenaires de diffusion, l'implantation de stratégies misant sur la proactivité et la transparence ainsi que la mise en place d'un plan de rétention et d'expansion.

Quant à lui, Jean-Philippe Pelletier maximisera la performance des inventaires et revenues programmatiques, fera l'analyse financière (ROI) de nouveaux produits publicitaires et augmentera l'efficacité des coûts technologiques.

image
Daniel Trudel-Ramos et Jean-Philippe Pelletier

 


GLO accueille 6 nouveaux stagiaires

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec