La Fondation Cité de la Santé a lancé sa campagne de financement intitulée « #Profondémenthumain », une initiative visant à faire connaître la Fondation et à sensibiliser la population aux besoins croissants sur le territoire lavallois et à l’importance d’investir en santé.

La campagne s’appuie sur un Manifeste #ProfondémentHumain et invite les citoyens, entreprises et associations à prendre part à ce grand mouvement de solidarité.

En effet, la pandémie met une pression énorme sur les 32 installations du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Laval, toutes desservies par la Fondation Cité de la Santé. Les besoins étaient déjà nombreux, ils s’accentuent depuis mars dernier autant en santé mentale, auprès des jeunes issus de milieux vulnérables ainsi que pour les personnes âgées.

La campagne est déployée en collaboration avec Espace M en affichage, notamment sur les autobus de la STL grâce à Quebecor, dans les médias sociaux ainsi qu’en bannières web sur différents médias locaux. Elle a été rendue possible grâce à l’implication de mannequins d’un jour : patients, employés et médecins du CISSS de Laval, tous donateurs et grands alliés de la Fondation.

image1
image2
image3
image4

Crédits

Client : Christine Girard, Directrice des communications
Agence média : Espace M – Danny Gauthier
Graphisme : Maud St-Onge
Photos : Sandra Larochelle
Web : Agence Carbure
Idée originale : Agence Intégrale