Les trucs de grand-mère ou... Jean Coutu

le 5 septembre 2010


Le groupe Jean Coutu a lancé une nouvelle campagne télé signée par l’agence Bos. L’offensive repose sur des croyances populaires loufoques par rapport aux ennuis de santé et toutes les exécutions se terminent en invitant les gens à obtenir un deuxième avis auprès de Jean Coutu. La campagne se décline en huit messages télévisés de 15 secondes qui seront diffusés tout au cours des 13 semaines que durera la campagne.


Femmes inspirantes: Geneviève Guay (dentsu)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires