Les trucs de grand-mère ou... Jean Coutu

le 5 septembre 2010


Le groupe Jean Coutu a lancé une nouvelle campagne télé signée par l’agence Bos. L’offensive repose sur des croyances populaires loufoques par rapport aux ennuis de santé et toutes les exécutions se terminent en invitant les gens à obtenir un deuxième avis auprès de Jean Coutu. La campagne se décline en huit messages télévisés de 15 secondes qui seront diffusés tout au cours des 13 semaines que durera la campagne.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?