Loto-Québec vous invite aux courses

le 8 mai 2012


Loto-Québec lance Sprinto, sa nouvelle loterie sur terminal qui a pour thématique les courses de chevaux. Avec des mises à 2$ et 5$, Sprinto offre deux façons différentes de gagner avec son jeu en magasin et son tirage en soirée. lg2 a donc décidé de faire vivre cette nouvelle loterie en misant sur des médias d’impact. La campagne, qui sera déployée jusqu'au 3 juin, comprend un message télé de 30 secondes, un volet interactif inusité, une campagne lumiquai avec extension et l'habillage de la station de métro Berri-UQAM.

"Nous avons demandé à lg2 de développer une campagne qui permettrait de faire vivre l'excitation d'une course sans toutefois être un expert en course de chevaux", mentionne Lynda Zuliani, directrice Publicité et Communications commerciales chez Loto-Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 mai 2012.


La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto

À lire maintenant

TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
URBANIA et son flair extraordinaire