Loto-Québec vous invite aux courses

le 8 mai 2012


Loto-Québec lance Sprinto, sa nouvelle loterie sur terminal qui a pour thématique les courses de chevaux. Avec des mises à 2$ et 5$, Sprinto offre deux façons différentes de gagner avec son jeu en magasin et son tirage en soirée. lg2 a donc décidé de faire vivre cette nouvelle loterie en misant sur des médias d’impact. La campagne, qui sera déployée jusqu'au 3 juin, comprend un message télé de 30 secondes, un volet interactif inusité, une campagne lumiquai avec extension et l'habillage de la station de métro Berri-UQAM.

"Nous avons demandé à lg2 de développer une campagne qui permettrait de faire vivre l'excitation d'une course sans toutefois être un expert en course de chevaux", mentionne Lynda Zuliani, directrice Publicité et Communications commerciales chez Loto-Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 mai 2012.

À lire maintenant

Plusieurs agences se démarquent aux Grands Prix du Design
L’image de l’Office montréalais de la gastronomie déployée par lg2
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Chez Domino's, c'est la pizza avant tout
Vins Balthazard renforce son positionnement avec lg2