10 morceaux de party à assembler pour se rassembler

le 7 décembre 2020


Erod agence créative dévoile sa campagne des fêtes 2020 : 10 morceaux de party — à assembler pour se rassembler.

Comme le temps des fêtes s’annonce «particulier», l'agence voulait que tout le monde puisse vivre l'ambiance d’un party de famille dans le confort de leur foyer.

Pendant deux semaines, du lundi au vendredi, Erod dévoilera chaque jour un nouveau morceau de party pour se rassembler, même à distance. Le tout sera publié sur les pages Facebook et Instagram de l'agence ainsi que dans la section blogue de son site web.

Le premier morceau de notre party à assembler est un test de personnalité du temps des fêtes. Celui-ci donne le ton de la campagne : un hommage au kitsch, une déclaration d’amour au punch festif et au pain-sandwich et surtout, une invitation à assumer ses plaisirs coupables.

image1
image2
image3
image4


Salto signe la campagne «Bac vers le futur»

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Jeff Lambert nommé directeur de comptes nationaux chez bicom
On jase des personnalités introverties et extraverties avec le bec
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Des images plein la Terre
Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION