L’agence Les Évadés signe la dernière campagne de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec (CRHA). Selon un sondage de Statistique Canada réalisé en 2018, 1 personne sur 5 déclare avoir fait l'objet de paroles ou d'actes qui ont porté atteinte à sa dignité. On peut donc affirmer qu’aucune organisation n’est à l’abri du harcèlement en milieu de travail.

«Notre analyse nous a démontré qu’il semble y avoir une déresponsabilisation du problème du harcèlement au sein des organisations. C’est toujours quand il est trop tard que ces dernières mettent en place des actions concrètes. Avant que l’irréparable ne soit commis, on croit souvent que ce genre de situation arrive juste aux autres », explique Mylène Tremblay, directrice de la stratégie à l’agence Les Évadés.

Pour cette raison, l’agence a développé un message d’impact qui montre l’image-choc d’un gestionnaire avec la tête dans le sable. La campagne, réalisée en collaboration avec l'équipe de l'Ordre, est déployée sur le web au moyen de bannières et d’une stratégie de contenu sur les différentes plateformes sociales du CRHA, en plus d'être supportée par un message radio. Le tout redirige vers la page de destination FinAuHarcelement.com où il est possible d’en apprendre plus sur le harcèlement en milieu de travail et comment y mettre fin.

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