District M renforce les campagnes programmatiques avec FLO Creative Builder

le 4 décembre 2020


FLO, la plateforme d’achats médias de District M,a ajouté une nouvelle fonctionnalité à son offre, fruit de plusieurs mois de développement : le Creative Builder. L'outil se veut la solution pour contrer la difficulté récurrente à laquelle se confrontent les individus et entreprises qui souhaitent créer rapidement et aisément de la publicité numérique dynamique.

FLO permet aux annonceurs d'exécuter des campagnes à l'aide d'une plateforme d'achats programmatiques, offrant un contrôle et une visibilité globale sur les placements en temps réel. Le lancement du FLO Creative Builder facilitera la création, la diffusion et les performances de publicités en ligne.

L'équipe d'ingénieurs de District M a développé le FLO Creative Builder, afin de réduire le fardeau qu’est l'assemblage d’un créatif. Il ne faut que 2 à 3 minutes pour assembler une bannière web dans le FLO Creative Builder. Aucune expertise ou formation préalable n'est nécessaire pour utiliser l’outil, et il est possible d'apporter des modifications juste avant le lancement, ou même une fois la campagne en ligne. 

«Le FLO Creative Builder a été conçu pour être extrêmement simple et rapide pour les marques et les agences souhaitant optimiser la manière dont elles élaborent des campagnes publicitaires numériques», a déclaré Jean-Martin Provencher, chef de produit chez District M. «Nous offrons non seulement des démonstrations de la plateforme approfondies, mais notre équipe de graphistes, qui utilisent la plateforme quotidiennement, est toujours ravie d'aider l'un de nos clients dans leur processus de création.»

Le FLO Creative Builder offre également une grande sélection de formats exclusifs, notamment Reveal, Swipe, Countdown et Click-to-play.

image1
image2
image3

 


district m se classe n°4 sur le Technology Fast 15 de Deloitte

À lire maintenant

L'impact de la COVID-19 sur la diversité et l'inclusion dans l'industrie cinématographique canadienne
La Fondation CERVO agrandit son équipe
Le Défi 28 jours sans alcool se refait une beauté pour sa 8e édition
Performa Marketing réalise l’identité de marque du quartier Champlain
Le Club Sportif MAA renouvelle son image de marque
Studio Réverbère, l’agence allumée sur Instagram 
Dans l’œil de Jonathan Nicolas (GLO)
Ces marques qui ne diffuseront pas au Super Bowl cette année
Commerce en ligne: Rablab en entrevue à LCN
L'expert en batteries revient à la charge avec Alfred
Les Évadés recrute Sarah-Jeanne Labrosse pour mettre en lumière le secteur forestier
Nominations au sein de l’équipe de L’actualité