La première vice-présidente, Affaires publiques de la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ)Ani Castonguay, a été nommée dans le palmarès des 100 femmes les plus influentes du Canada par le Women’s Executive Network (WXN).

Le palmarès des 100 femmes les plus influentes du Canada du WXN souligne les réalisations professionnelles de grandes leaders féminines de partout au pays dans le secteur privé, le secteur public et le secteur des organismes sans but lucratif.

Ani Castonguay est l’une des récipiendaires du prix «Emerging Leaders», qui reconnaît les réalisations professionnelles de femmes âgées de 30 à 45 ans qui ont fait preuve de vision, de leadership et d’un esprit novateur.

À l’emploi de la CDPQ depuis 2009, Ani s’est démarquée par ses contributions innovantes, les initiatives à fort impact mises en place, son expertise et son leadership mobilisateur.

Les prix sont remis à des femmes exceptionnelles dans treize catégories différentes, et les lauréates sont choisies par le Conseil canadien de la diversité du WXN.

La liste complète des lauréates se trouve sur le site web du Women’s Executive Network

ani
Ani Castonguay