Charles Tremblay, président et fondateur de MK2 l MILE END, a nommé Ariane Giroux-Dallaire vice-présidente de MK2 l MILE END. Cette dernière sera également honorée par le réseau FCTMN (Femmes du cinéma, de la télévision et des médias numériques) lors de leur Gala-bénéfice annuel.

Successivement directrice de la distribution puis directrice générale et chef de la distribution depuis la fondation de la société en janvier 2017, Ariane Giroux-Dallaire a un rôle prépondérant dans toutes les activités et le développement de MK2 l MILE END.

«Toutes mes félicitations à Ariane pour l’honneur bien mérité que lui fait aujourd’hui le FCTMN. Nous sommes très fiers d’elle. Cela fait maintenant presque 15 ans qu’Ariane et moi travaillons ensemble. De collaboratrice précieuse chez Métropole Films elle est devenue un rouage essentiel de MK2 l MILE END. Sa promotion au poste de vice-présidente était toute naturelle dans ce contexte et il me fait très plaisir de l’annoncer aujourd’hui. L’enthousiasme avec lequel Ariane fait son travail est beau à voir et est contagieux pour toute notre équipe. Son ardeur au travail et son professionnalisme sont sans égal. C’est pour ces raisons, et bien d’autres, que les gens de notre profession l’apprécie et la respecte autant», déclare Charles Tremblay.

Active en distribution au Québec depuis 1998, Ariane Giroux-Dallaire se distingue par son expertise dans la mise en marché de films québécois, canadiens et étrangers sur le territoire pancanadien. Reconnue pour sa vision unique et le soin qu’elle apporte à chaque titre mis en marché, Ariane est une figure incontournable de la distribution au Québec.

ariane
Ariane Giroux-Dallaire