Hill+Knowlton Stratégies nomme Will Stewart, vice-président principal, Affaires publiques, Défense des intérêts au Canada

le 3 décembre 2020


Hill+Knowlton Stratégies (H+K) nomme le vice-président principal, Will Stewart, qui dirigera le secteur des Affaires publiques + Défense des intérêts de l'agence.

«Will est l'un des stratèges les plus recherchés en affaires publiques au Canada et détient également une expérience approfondie en communication d'entreprise, en gestion de crises et d’enjeux, dans diverses campagnes électorales et d’opinion publique, en marketing et en publicité. Compte tenu de l'étendue de son expertise, peu sont mieux placés que lui pour diriger cette pratique alors que nous nous réjouissons de l'avenir du secteur Affaires publiques + Défense des intérêts au Canada», indique Sheila Wisniewski, présidente et directrice générale de H+K Canada.

Le secteur Affaires publiques + Défense des intérêts de H+K regroupe le meilleur de certaines expertises (communication-marketing, données + analyse et contenu + diffusion) pour développer des campagnes véritablement intégrées.

«Compte tenu du grand bassin de talents chez H+K, nous sommes en mesure de penser différemment lorsqu'il s'agit de mettre à profit le pouvoir du public. Nous créons des messages basés sur les sciences comportementales, optimisons constamment les messages sur les canaux sociaux et numériques, suivons la réputation en temps réel, communiquons de manière proactive avec les médias et nous nous adressons directement aux décideurs et aux influenceurs. C'est une approche 360 ​​entièrement intégrée», déclare Will Stewart.

La liste d’experts en politiques publiques et en affaires publiques de H+K est incomparable lorsqu’il s’agit d’obtenir des résultats tangibles pour les clients. Ces experts apportent l'expérience de plus d'un millier de campagnes politiques à tous les niveaux de gouvernement à travers le pays. «Nous avons constitué une équipe d’experts en communication et en affaires publiques qui savent comment façonner les politiques d’aujourd’hui et établir des bases pour le futur», conclut Peter Donolo, vice-président du conseil d’administration de H+K Canada.

will
Will Stewart


Denis Rozon se joint à Sphère Média

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média