VIBRANT Marketing et la Banque Nationale présentent l'expérience Pulsar

le 2 décembre 2020


VIBRANT Marketing collabore pour une deuxième année de suite avec la Banque Nationale pour offrir une expérience engageante et ludique aux visiteurs d’Illumi – Féérie de Lumières par Cavalia

C’est dans leur véhicule que les visiteurs peuvent prendre part à l’expérience interactive Pulsar, puisque le parcours d’Illumi se fait en voiture cette année afin de respecter les mesures de la Santé publique. Sur leur appareil mobile, les passagers sont invités à reproduire les séquences lumineuses observées sur des sphères géantes situées à l’entrée du site. 

«Notre objectif a toujours été d’offrir une valeur ajoutée à la visite des participants sur le site avec une expérience plus interactive. Le pivot de l’expérience globale nous a donné l’occasion de proposer une animation dès l’admission au site, permettant ainsi aux visiteurs de se mettre dans l’ambiance avant même de voir le premier tableau. L’expérience Pulsar permet donc aux familles de s’amuser entre elles de manière sécuritaire, dans le confort de leur voiture », indique Veronique Bourgeault, directrice service client chez VIBRANT

Via un microsite accessible aux guérites de l’entrée, les participants doivent reproduire les huit séquences lumineuses du jeu, alors que le niveau de difficulté augmente à chaque palier. Pour chaque participation, la Banque Nationale remettra un don de 1 $ au Centre de bénévolat et moisson Laval, jusqu’à concurrence de 15 000 $. 

«Il est important pour la Banque Nationale de continuer à soutenir les organismes de la région, surtout dans le contexte actuel. Grâce à l’expérience conçue par VIBRANT, nous avons un impact positif en offrant une expérience amusante et qui se distingue pour les visiteurs sur le site d’Illumi, tout en redonnant à la communauté de la région», mentionne Pierre Dufour, vice-président, Stratégie et exécution marketing à la Banque Nationale

illumi

Crédits

Annonceur : Banque Nationale du Canada 
Agence : VIBRANT Marketing 
Directrice, service client : Véronique Bourgeault 
Directrice-Associée, stratégie de marque : Audrey Lajeunesse 
Gestionnaire, expérience de marque : Hugo Trahan 
Spécialiste expérientiel : Émilie Néron 
Direction créative : Étienne Bastien 
Direction artistique : Renée-Claude Lapierre 
Designer graphique : Catherine Bisaillon 
Production et technologies : Locals 


Une campagne d’impact social pour la Banque Nationale et Sid Lee

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