DDMG Communications et Brigitte Chabot Communications s'allient

le 3 décembre 2020


Danielle Delaney et Martine Geoffrion, associées de DDMG Communications et Brigitte Chabot, fondatrice de Brigitte Chabot Communications (BCC), collaboreront afin de faire bénéficier leurs clientèles respectives de leurs expertises complémentaires dans le domaine des communications/marketing, tant au niveau des produits de consommation que celui de la culture et du divertissement. 

C’est depuis le début de l’année que DDMG et BCC ont réuni leurs équipes sous un même toit. Cette alliance permet aujourd'hui d’offrir une gamme de services plus étendue et diversifiée. 

«Le mariage de notre vaste réseau de relations partout au pays avec celui de BCC au Québec nous permettra de faire briller davantage nos clients actuels et futurs sur la scène nationale et locale», explique Danielle Delaney.

«Cette nouvelle alliance permettra à BCC d’offrir de nouveaux services à ses clients (gestion des médias sociaux, communication corporative, approche marketing intégrée, etc.) et de développer des projets conjoints avec DDMG. Il s’agit d’une union très positive qui donnera un second souffle à BCC », indique Brigitte Chabot, présidente de Brigitte Chabot Communications

image

 


Plusieurs marques rejoignent le portfolio de DDMG Communications

À lire maintenant

#IamOOH: une exposition photo sur panneaux publicitaires
Seize femmes forment la nouvelle cohorte Fondatrices de Mtl inc.
L’acquisition de clients: stratégies multiples pour Solution Piscines
Ensemble inc.: défier l’homogénéité
Affiliation et influence: stratégie gagnante?
Nouveaux mandats sur la plateforme Biznext
Linda Furstenberger nommée directrice des technologies web chez CRI Interactif
Vent de renouveau chez WOMA Marketing
Michel Lorrain rejoint la direction d'Arsenal Media
Dreww devient l’agence publicitaire de Maple 3
Voyou remporte l’appel d’offres du CSSDM
La Soirée 15 minutes de la SOCOM en mode virtuel