Intelcom, entreprise privée à propriété 100% québécoise se spécialisant dans les technologies de livraison, a choisi dada pour l’accompagner dans ses offensives de marketing RH.

La croissance des ventes en ligne a eu un impact positif sur l’évolution de l’entreprise, amenant avec elle tout un lot de défis, particulièrement sur le plan de l'acquisition de talents. Face à cette situation, Intelcom souhaitait donc entreprendre une démarche visant à « officialiser et à solidifier » sa marque employeur ainsi qu’à mettre en place une campagne de marketing de recrutement.

C’est en partenariat avec dada que la firme voulait identifier les éléments qui la distinguent comme employeur et trouver les bons mots pour raconter son histoire. Histoire qui se reflétera ensuite dans le parcours de ses employés.

«Nous sommes heureux d’accompagner Intelcom pour lui permettre d’aller au coeur de ce qu’elle est et de ce qu’elle souhaite être afin de traduire sa vision et donner vie à une histoire inspirante et porteuse soutenant sa croissance et ses ambitions», souligne Manon Goudreault, présidente de dada.

dada