Imédia et la SDC Vieux-Québec font redécouvrir le Vieux-Québec

le 1 décembre 2020


Dans une nouvelle campagne, Imédia et la SDC du Vieux-Québec invitent le public à découvrir le Vieux-Québec dans ce qu’il a de plus beau à offrir.

La nouvelle offensive vidéo de 30 secondes plonge les spectateurs dans une épopée orchestrée au rythme du soleil levant, des rires et des passants qui animent ce lieu historique au quotidien.

C’est une invitation à voyager à même nos frontières, à vivre le moment présent au coeur d’un passé honoré par la mémoire collective. Avec une production signée OKOK, la campagne se présente comme un carnet d’aventures qui dévoile ses secrets : découvertes du patrimoine et d’endroits mystérieux, danse aux douze coups de minuit et pique-nique en bordure des remparts.

Imédia est également responsable de la campagne de placement, qui a débuté le 30 novembre 2020, tant sur les médias traditionnels que numériques.

Crédits

Client : Société de développement commercial du Vieux-Québec (SDC) Jacques-André Pérusse (Directeur) Claire Gras (coordonnatrice)
Agence : Imédia firme créative
Stratégie et direction-conseil : Isabelle Fontaine
Direction artistique : Marie-Joëlle Lemire
Conception-rédaction : Zani Boillat
Design graphique : Rosemarie Ouellet-Larochelle
Production : OKOK

 

 


Le bec lance le prix bienveillance

À lire maintenant

Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions
Expedia et Joe Jonas s’associent pour donner un coup de main aux voyageurs
Concours Idéa 2021: Brin de jasette avec Jean-Sébastien Baillat
lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Lancement du Média Lab UQAM – La Piscine