Dans une nouvelle campagne, Imédia et la SDC du Vieux-Québec invitent le public à découvrir le Vieux-Québec dans ce qu’il a de plus beau à offrir.

La nouvelle offensive vidéo de 30 secondes plonge les spectateurs dans une épopée orchestrée au rythme du soleil levant, des rires et des passants qui animent ce lieu historique au quotidien.

C’est une invitation à voyager à même nos frontières, à vivre le moment présent au coeur d’un passé honoré par la mémoire collective. Avec une production signée OKOK, la campagne se présente comme un carnet d’aventures qui dévoile ses secrets : découvertes du patrimoine et d’endroits mystérieux, danse aux douze coups de minuit et pique-nique en bordure des remparts.

Imédia est également responsable de la campagne de placement, qui a débuté le 30 novembre 2020, tant sur les médias traditionnels que numériques.

Crédits

Client : Société de développement commercial du Vieux-Québec (SDC) Jacques-André Pérusse (Directeur) Claire Gras (coordonnatrice)
Agence : Imédia firme créative
Stratégie et direction-conseil : Isabelle Fontaine
Direction artistique : Marie-Joëlle Lemire
Conception-rédaction : Zani Boillat
Design graphique : Rosemarie Ouellet-Larochelle
Production : OKOK