Humanise remporte le prix Canada’s Most Admired Corporate Cultures

le 30 novembre 2020


Le collectif Humanise a remporté le prix Canada’s Most Admired Corporate Cultures dans la catégorie « Emerging Corporate Culture ». Créé par Waterstone Human Capital, ce programme national souligne chaque année le travail des organisations canadiennes dont la culture organisationnelle inclusive contribue à la performance. La vision, la performance et la culture sont intrinsèquement liées chez Humanise.

Dans une industrie axée sur le talent créatif, la culture est essentielle pour générer de nouvelles idées et créer un environnement propice à l’exploration de territoires créatifs novateurs.

« Chez Humanise, l’humain est au centre de tout. Notre philosophie B4H, Business for Humans, donne vie à notre culture en la rendant vivante et vibrante. Nous sommes animés par le désir de faire le meilleur travail humainement possible, en incarnant nos valeurs de bienveillance, d’écoute et de générosité », affirme Valérie Provost, directrice groupe Talent et Culture chez Humanise.

Depuis ses débuts, Humanise a pour mission de bâtir une communauté de créateurs et de penseurs qui croient en une approche plus transparente, collaborative et bien intentionnée.

«Tout est pensé pour l’humain au sein du collectif Humanise. On est à l’écoute de nos gens, on leur offre un espace chaleureux et sécuritaire pour explorer, essayer de nouvelles choses et se tromper, apprendre, et surtout, s’épanouir. Nous faisons notre maximum pour que nos gens se sentent respectés et libres d’être eux-mêmes», ajoute Sébastien Fauré, cofondateur d’Humanise et président de Bleublancrouge.

Afin de préserver sa culture d’entreprise, Humanise embauche non seulement des employés brillants, mais surtout de « bons humains », soit des gens qui sont généreux de  leur temps et de leur expertise, qui ont une approche collaborative et qui font preuve de respect envers tous leurs collègues, clients et collaborateurs.

«Cette année, les organisations gagnantes ont toutes fait preuve d’un dévouement hors pair à maintenir une culture d’entreprise leur permettant de garder un avantage concurrentiel. Elles sont toutes alignées sur les principaux objectifs suivants : bâtir une culture de performance, assurer le perfectionnement et l’avancement professionnel de leurs employés, et créer un environnement de travail sécuritaire tant physiquement que psychologiquement pour les membres de leur équipe», indique Marty Parker, président et chef de la direction de Waterstone Human Capital et président du conseil du palmarès Canada’s Most Admired Corporate Cultures.

valerie
Valérie Provost

 


Humanise: quand la pandémie rend plus fort

À lire maintenant

#IamOOH: une exposition photo sur panneaux publicitaires
Seize femmes forment la nouvelle cohorte Fondatrices de Mtl inc.
L’acquisition de clients: stratégies multiples pour Solution Piscines
Ensemble inc.: défier l’homogénéité
Affiliation et influence: stratégie gagnante?
Nouveaux mandats sur la plateforme Biznext
Linda Furstenberger nommée directrice des technologies web chez CRI Interactif
Vent de renouveau chez WOMA Marketing
Michel Lorrain rejoint la direction d'Arsenal Media
Dreww devient l’agence publicitaire de Maple 3
Voyou remporte l’appel d’offres du CSSDM
La Soirée 15 minutes de la SOCOM en mode virtuel