Des agences d'ici parmi la Shortlist des Epica Awards

le 30 novembre 2020


Le concours Epica Awards a dévoilé le nom des agences sélectionnées parmi les finalistes de la «Shortlist» 2020. Le jury composé de journalistes des domaines de la communication et de la création a vu et examiné chaque candidature via une plateforme de votes en ligne. 

Les agences québécoises lg2FCBRethinkHumanise/Bleublancrouge et Havas Montréal font notamment partie de la liste.

Les finalistes passeront au prochain tour de votes, qui aura lieu en ligne du 2 au 8 décembre. Les lauréats du Grand Prix et du prix Or seront présentés lors d'une cérémonie spéciale virtuelle, le 17 décembre prochain. Les noms des lauréats des prix Argent et Bronze seront publiés sur le site web des prix Epica le 18 décembre.
 
Cette année, Epica a reçu 1980 candidatures de 59 pays. Ce chiffre est inférieur à celui des années précédentes, mais supérieur à ce qui était attendu compte tenu des circonstances. Le plus grand nombre de candidatures provenait de Russie, suivie par l'Allemagne. 

À noter que le président du Grenier aux nouvelles, Eric Chandonnet, fait partie du jury, mais qu'il ne peut pas voter pour des pièces provenant du Canada.

Pour découvrir la liste complète des finalistes, cliquez ici

epica


 


Epica Awards: un Grand Prix pour Rethink, lg2, FCB et Havas récipiendaires

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média