Des agences d'ici parmi la Shortlist des Epica Awards

le 30 novembre 2020


Le concours Epica Awards a dévoilé le nom des agences sélectionnées parmi les finalistes de la «Shortlist» 2020. Le jury composé de journalistes des domaines de la communication et de la création a vu et examiné chaque candidature via une plateforme de votes en ligne. 

Les agences québécoises lg2FCBRethinkHumanise/Bleublancrouge et Havas Montréal font notamment partie de la liste.

Les finalistes passeront au prochain tour de votes, qui aura lieu en ligne du 2 au 8 décembre. Les lauréats du Grand Prix et du prix Or seront présentés lors d'une cérémonie spéciale virtuelle, le 17 décembre prochain. Les noms des lauréats des prix Argent et Bronze seront publiés sur le site web des prix Epica le 18 décembre.
 
Cette année, Epica a reçu 1980 candidatures de 59 pays. Ce chiffre est inférieur à celui des années précédentes, mais supérieur à ce qui était attendu compte tenu des circonstances. Le plus grand nombre de candidatures provenait de Russie, suivie par l'Allemagne. 

À noter que le président du Grenier aux nouvelles, Eric Chandonnet, fait partie du jury, mais qu'il ne peut pas voter pour des pièces provenant du Canada.

Pour découvrir la liste complète des finalistes, cliquez ici

epica


 


Epica Awards: un Grand Prix pour Rethink, lg2, FCB et Havas récipiendaires

À lire maintenant

Parkour3 présente un webinaire sur la vente au service du marketing
De nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
L'agence BLEU écrit en vert signe un nouveau mandat
Un guide sur la transition numérique de la commandite événementielle
Aphasie Québec: mon deuxième premier mot...pour une troisième fois
L’agence My Little Big Web mandatée par le CUHMR
Le bon coussin selon Épargne Placements Québec et Ogilvy
Les résolutions dans le béton
Myriam Crevier devient associée chez SYRUS
L’agence Bloom accueille Franz Fontaine à titre de VP Stratégie
Le mentorat en mode pandémique… pas de panique!
Trois nouvelles additions à l’équipe d’Ad hoc recherche