Frédéric Milot devient associé et chef de la postproduction chez SHED

le 30 novembre 2020


Frédéric Milot se joint au studio d’animation et d’effets visuels montréalais SHED  à titre de chef de la postproduction et d’associé, aux côtés de Renaud Côté et de Gabriel Grenier.

Frédéric sera un atout majeur pour SHED grâce à sa grande connaissance du marché, à son leadership, à sa rigueur et à sa créativité. Véritable pilier dans l’industrie, Frédéric cumule près de 20 ans d'expérience en tant qu'artiste smoke/flame, en plus d'avoir mis sur pied et assuré le développement du département de publicité chez Vision Globale. Son arrivée permettra ainsi au studio de segmenter davantage ses départements afin de faire briller ses diverses expertises à leur plein potentiel. SHED souhaite en effet faire du département de postproduction une entité à part entière, afin de stimuler la croissance de cette division, qui représente l'origine du studio et ce pour quoi il est reconnu depuis sa fondation.

«Frédéric est un bon fit pour SHED et nous sommes très heureux de l’accueillir comme associé. Sa passion, son dévouement pour le métier, ainsi que son talent auront un apport significatif sur la qualité et l’ampleur des projets du département de postproduction», indique Renaud Côté, président de SHED.

À titre d’associé et de chef de la postproduction, Frédéric prendra en charge la relation avec les clients tout en déployant sa force créative sur chacune des réalisations de SHED, auprès des équipes de postproduction et d’effets spéciaux ainsi que sur les différents plateaux.

«J’ai vraiment hâte de relever de nouveaux défis chez SHED. Je suis très motivé à participer à la croissance de l’entreprise et à son développement, conjointement avec Gabriel, Renaud, et toute l’équipe de postproduction», déclare Frédéric Milot.

frederic
Frédéric Milot


IKEA aide à changer le monde un petit monde à la fois

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média