Le Grand sapin de Sainte-Justine

le 1 décembre 2020


La Fondation CHU Sainte-Justine, ses partenaires principaux, Rythme et Metro, et les élèves des écoles privées du Québec donnent le coup d’envoi à la 13e édition de la campagne du Grand sapin de Sainte-Justine.

Le Grand sapin est déjà allumé de plus de 100 000 lumières grâce aux milliers de jeunes qui, depuis le 12 novembre, se sont mobilisés pour soutenir les familles qui passeront les Fêtes à Sainte-Justine. Jusqu’au 10 décembre prochain, la communauté sera invitée à se joindre à eux et à réitérer son généreux appui à la campagne, en allumant ses lumières dans le Grand sapin, vendues au coût unitaire de 5 $, via legrandsapin.org. L’objectif de cette 13e édition : atteindre un total de 250 000 lumières. 

Le Grand sapin de Sainte-Justine pourra compter sur l’appui de précieux ambassadeurs pour porter la cause. Guy A Lepage, ambassadeur de la Fondation CHU Sainte-Justine, sera accompagné de Julie Snyder, Marie-Eve Janvier et Sébastien Diaz pour rallier la communauté à la campagne du Grand sapin. 

La vidéo de la campagne a été produite et réalisée par la Guerilla, en collaboration avec Rodeo FX.

Le Grand sapin de Sainte-Justine, symbole de la générosité des Québécois depuis 13 ans, n’a cessé d’atteindre ou de surpasser chacun de ses objectifs annuels. Avec Rythme à ses côtés depuis la toute première édition de la campagne, ainsi que ses précieux partenaires, le Grand sapin a pu au fil des ans amasser une somme exceptionnelle de plus de 5 millions de dollars. 


image1
image2

Crédits

Client : Fondation CHU Sainte-Justine
Graphisme (visuels) : Valérie Beausoleil (Fondation CHU Sainte-Justine) et Retouches Clandestine
Maison de production : La Guérilla
Réalisatrice : Cristina Martins
Directeur photo : Mathieu Elie
Producteur : Francis Bourque
Opérateur de drone : Patrick Côté (Hexwing)
Cadreur : David Marcotte
Coordonnatrice de production : Elizabeth Truchon
Monteur : Hubert Hayaud
Directeur artistique VFX : Erik Gagnon (Rodeo FX)
Colorisation : Benoit Côté
Post-production : Rodeo FX 
Son : Lamajeure
Agence média : Médialliance
Agence relations publiques : Roy & Turner

 


Véronique Hébert nommée vice-présidente RH de Rodeo

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média