L'ACRPQ nomme son nouveau comité exécutif

le 27 novembre 2020


L’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec (ACRPQ) qui compte 15 cabinets membres certifiés A+ a annoncé la nomination de son nouveau comité exécutif à la suite de sa récente Assemblée générale annuelle. Les nouveaux membres du comité exécutif, élus par acclamation pour un mandat de deux ans, sont :

Président : Sébastien Trottier, vice-président, Morin Relations Publiques
Vice-présidente, partenariats et relève : Katia Robillard, vice-présidente et directrice générale, Citoyen Québec
Vice-présidente, finances et rayonnement : Thara Tremblay-Nantel, présidente-fondatrice, Thara Communications

Ces derniers étant tous membres du conseil d’administration de l’ACRPQ depuis plusieurs années, ils remplacent au comité exécutif Vicky Boudreau (bicom), Nathalie Bergeron (ex- FleishmanHillard HighRoad) et Yvon Desautels (Capital-Image).

«C’est un honneur de suivre les traces de grands professionnels de l’industrie qui ont contribué au fil des ans à faire de l’ACRPQ l’organisation respectée, crédible et rassembleuse qu’elle est aujourd’hui. Mes collègues et moi acceptons avec enthousiasme le défi de poursuivre la mission de l’Alliance en misant sur nos valeurs d’excellence, d’intégrité, de rigueur et de collaboration. Enfin, je tiens à remercier les membres du comité exécutif qui nous ont précédés et qui ont fait un travail remarquable, particulièrement Yvon Desautels qui siégeait à l’exécutif depuis sept ans», a déclaré le nouveau président de l’ACRPQ, Sébastien Trottier.

«L’année exceptionnelle que nous traversons a démontré la pertinence d’une association comme l’ACRPQ tant au niveau de la collaboration au sein des cabinets de l’industrie des relations publiques que de la valeur ajoutée que nos firmes apportent à la relance économique. Je suis très fière du travail accompli ces dernières années et très enthousiasmée par le choix du nouvel exécutif qui poursuivra le travail sur le CA!», souligne la présidente sortante, Vicky Boudreau.

Alliance

 

 


Journée Portes ouvertes en agence de l'A2C: ouverture des inscriptions

À lire maintenant

L'impact de la COVID-19 sur la diversité et l'inclusion dans l'industrie cinématographique canadienne
La Fondation CERVO agrandit son équipe
Le Défi 28 jours sans alcool se refait une beauté pour sa 8e édition
Performa Marketing réalise l’identité de marque du quartier Champlain
Le Club Sportif MAA renouvelle son image de marque
Studio Réverbère, l’agence allumée sur Instagram 
Dans l’œil de Jonathan Nicolas (GLO)
Ces marques qui ne diffuseront pas au Super Bowl cette année
Commerce en ligne: Rablab en entrevue à LCN
L'expert en batteries revient à la charge avec Alfred
Les Évadés recrute Sarah-Jeanne Labrosse pour mettre en lumière le secteur forestier
Nominations au sein de l’équipe de L’actualité