Corinne Turgy nommée conseillère en communication de Marelle Communications

le 27 novembre 2020


Marilyne Levesque, fondatrice de Marelle Communications, a nommé Corinne Turgy conseillère en communication. Diplômée en relations publiques de l'UQAM, Corinne s'est distinguée par son talent, sa rigueur et son excellent service-conseil auprès des clients.

«Corinne s'est jointe à Marelle Communications il y a maintenant un an et rapidement, elle a démontré une grande maîtrise des stratégies de relations publiques. Elle a su bâtir d'excellentes relations avec des membres clés des médias et contribuer étroitement au rayonnement de nos clients. Je suis très fière qu'elle ait accepté de poursuivre sa carrière avec notre équipe », mentionne Marilyne Levesque.

Marelle Communications dévoile aussi son nouveau site web, conçu par l'agence numérique Hamak. Se déclinant dans les teintes de blanc, de noir et de corail, couleurs amblématiques de l'agence, ce site épuré met en lumière l'expertise et les réalisations de Marelle.

Finalement, au terme d'une année bien remplie marquée par la crise de la Covid-19, Marelle Communications a réaliser différents mandats avec de nombreux clients, tant dans le secteur de la consommation, avec par exemple le traiteur Agnus Dei, le distributeur québécois de machines à café Edika, l'entreprise d'expériences olfactives Stimulation Déjà Vu, le spa beauté Aqua Spa, que dans le secteur des affaires publiques, avec entre autres le Palais des congrès de Montréal et la Fédération des enseignantes et enseignantes du Canada, pour ne nommer que ceux-ci.

Marilyne Levesque

image
Corinne Turgy

 


Marelle Communications fait équipe avec le réseau Archéo-Québec

À lire maintenant

L'impact de la COVID-19 sur la diversité et l'inclusion dans l'industrie cinématographique canadienne
La Fondation CERVO agrandit son équipe
Le Défi 28 jours sans alcool se refait une beauté pour sa 8e édition
Performa Marketing réalise l’identité de marque du quartier Champlain
Le Club Sportif MAA renouvelle son image de marque
Studio Réverbère, l’agence allumée sur Instagram 
Dans l’œil de Jonathan Nicolas (GLO)
Ces marques qui ne diffuseront pas au Super Bowl cette année
Commerce en ligne: Rablab en entrevue à LCN
L'expert en batteries revient à la charge avec Alfred
Les Évadés recrute Sarah-Jeanne Labrosse pour mettre en lumière le secteur forestier
Nominations au sein de l’équipe de L’actualité