Patrick White lance une infolettre sur les médias

le 27 novembre 2020


Le journaliste Patrick White lance une infolettre à propos du monde des médias et du numérique. 

Envoyée le jeudi matin, elle compte plus de 500 abonnés, avec un taux d'ouverture de 55%. L'abonnement est de 5$ par mois ou 60$ pour un an, et une option gratuite est également proposée.  L'abonnement payant permet de recevoir les scoops de l'industrie et l'infolettre en premier. 

Pour vous inscrire, cliquez ici.

image

 


La Fondation CERVO agrandit son équipe

À lire maintenant

L'impact de la COVID-19 sur la diversité et l'inclusion dans l'industrie cinématographique canadienne
La Fondation CERVO agrandit son équipe
Le Défi 28 jours sans alcool se refait une beauté pour sa 8e édition
Performa Marketing réalise l’identité de marque du quartier Champlain
Le Club Sportif MAA renouvelle son image de marque
Studio Réverbère, l’agence allumée sur Instagram 
Dans l’œil de Jonathan Nicolas (GLO)
Ces marques qui ne diffuseront pas au Super Bowl cette année
Commerce en ligne: Rablab en entrevue à LCN
L'expert en batteries revient à la charge avec Alfred
Les Évadés recrute Sarah-Jeanne Labrosse pour mettre en lumière le secteur forestier
Nominations au sein de l’équipe de L’actualité