Bien Joué signe une campagne pour relever le système public

le 27 novembre 2020


La Confédération des syndicats nationaux (CSN) a fait confiance à Bien Joué pour la création de sa campagne destinée à soutenir les travailleuses et travailleurs du secteur public dans leur négociation avec le gouvernement.

Tandis qu’un message télé a été produit afin de sensibiliser le grand public sur la situation et de lancer un ultime message d’alerte au gouvernement en place, des capsules web ont été mises en ligne afin de solidariser et mobiliser les membres des différents secteurs.

«Nous souhaitions rendre tangible la pression, la fatigue et l’épuisement du personnel des réseaux, mais également illustrer l’appui du public québécois qui est aussi touché par le manque de ressources investies», explique Gabriel Bergeron, réalisateur.

«Pour ce mandat, il était pour nous impératif de refléter les réalités de l'ensemble des membres du secteur public, de lancer un message clair et de susciter de l’émotion, le tout en 30 secondes. C’est le défi que nous avions lancé à l’équipe de Bien Joué et elle l’a relevé avec brio. La campagne réussit à bien illustrer notre message : nos services publics s’écroulent, la population du Québec en souffre et le gouvernement actuel a la responsabilité d’agir pour les relever», ajoute Katerine Desgroseilliers, responsable du projet pour la CSN.





Crédits  

Client : Confédération des syndicats nationaux (CSN)
Katerine Desgroseilliers, responsable des communications - Secteur public CSN
Jean Grégoire, adjoint aux communications - Secteur public CSN

Agence : Bien Joué 
Productrice : Julie Beaulieu 
Producteur exécutif : Sébastien Iannuzzi 
Réalisateur : Gabriel Bergeron 
Directeur de la photographie : Pierre-Étienne Bordeleau
Assistant à la caméra : Philippe Auger
Chef électro : Guillaume Carbonneau 
Machinos : Maxime Latraverse, Guillaume Pelletier 
Preneur de son : Vincent Beauchesne 
Assistant de production : Vincent Bombardier 
Styliste : Corinne Fortin 
Directrice artistique : Frédérique Carrier 
Assistante à la direction artistique : Amy Thibault 
Chef maquilleuse : Evangelia Pavlakos
Assistante au maquillage : Victoria Chiron
Chorégraphe : Marie-Eve Quilicot 
Monteur : Gabriel Babin 
Mix son : Réservoir Audio 
Colorisation : Outpost  

 


La Fondation CERVO agrandit son équipe

À lire maintenant

L'impact de la COVID-19 sur la diversité et l'inclusion dans l'industrie cinématographique canadienne
La Fondation CERVO agrandit son équipe
Le Défi 28 jours sans alcool se refait une beauté pour sa 8e édition
Performa Marketing réalise l’identité de marque du quartier Champlain
Le Club Sportif MAA renouvelle son image de marque
Studio Réverbère, l’agence allumée sur Instagram 
Dans l’œil de Jonathan Nicolas (GLO)
Ces marques qui ne diffuseront pas au Super Bowl cette année
Commerce en ligne: Rablab en entrevue à LCN
L'expert en batteries revient à la charge avec Alfred
Les Évadés recrute Sarah-Jeanne Labrosse pour mettre en lumière le secteur forestier
Nominations au sein de l’équipe de L’actualité