L’exposition STAR WARS Identités en 60 secondes

le 4 mai 2012


Après le vidéo et les portraits dévoilant le thème de l’exposition STAR WARS Identités, Bleublancrouge signe la publicité télé destinée à la promotion de l’exposition à travers le monde. La campagne est en ondes sur différents réseaux et une version longue, réalisée par l’agence pour les amateurs de cette série épique, circule présentement sur le web sur différentes plateformes.

Rappelons que l’agence a récemment remporté l’argent aux PIAF Awards de Prague avec le vidéo «Vader», un film d’animation pour l’exposition STAR WARS Identités dans la catégorie Brillant Execution et un Yellow Pencils du D&AD de Londres pour le design du son du même vidéo.

À lire maintenant

Les Produits du Québec et Bleublancrouge ont le Québec tatoué sur l’étiquette
Une campagne marquante pour faire briller le programme Ajusto de Desjardins
Desjardins signe un balado vidéo pour faire avancer les entreprises
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
Il n’est jamais trop tard pour planifier sa retraite selon Desjardins et Bleublancrouge
Fais ton chemin grâce à Desjardins