L’exposition STAR WARS Identités en 60 secondes

le 4 mai 2012


Après le vidéo et les portraits dévoilant le thème de l’exposition STAR WARS Identités, Bleublancrouge signe la publicité télé destinée à la promotion de l’exposition à travers le monde. La campagne est en ondes sur différents réseaux et une version longue, réalisée par l’agence pour les amateurs de cette série épique, circule présentement sur le web sur différentes plateformes.

Rappelons que l’agence a récemment remporté l’argent aux PIAF Awards de Prague avec le vidéo «Vader», un film d’animation pour l’exposition STAR WARS Identités dans la catégorie Brillant Execution et un Yellow Pencils du D&AD de Londres pour le design du son du même vidéo.


Desjardins et Bleublancrouge célèbrent ces endroits où l’on se sent chez soi

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou