La Fondation des étoiles annonce son partenariat avec Symplify, entreprise spécialisée dans l’automatisation du marketing et dans l’optimisation de l’Expérience utilisateurs. L’entreprise de Montréal offrira son soutien dans la diffusion de diverses communications à la base de données de la Fondation des étoiles

«En cette période exceptionnelle où tous nos événements corporatifs et grand public ont été annulés, que nos collectes de fonds ont été bouleversées, il est plus important que jamais de garder contact et de communiquer avec nos donateurs et nos partenaires. Grâce à cette association avec Symplify, nous pourrons maintenir le lien précieux avec nos donateurs et les informer sur les dernières nouvelles de la Fondation et les avancées de la recherche pédiatrique sans nous soucier des coûts. Ce précieux soutien arrive à point!», explique Josée Saint-Pierre, présidente-directrice générale de la Fondation des étoiles

«C’est avec joie et fierté que nous apportons notre appui à la Fondation des étoiles qui a mis le bien-être et la santé des enfants au coeur de sa mission. Nous sommes plus qu’heureux de pouvoir propulser de bonnes nouvelles à tous leurs contacts via notre plateforme», souligne Vanessa Gratton de Symplify Montréal

fondation