Après plus de 25 ans chez Cossette Média, Julie Courtemanche, vice-présidente et directrice média, endossera le nouveau rôle de chef de cabinet de Vision7 Média, la société mère de Cossette Média.

Dans ses nouvelles fonctions, Julie soutiendra Joseph Leon, président de Vision7 Média. Ce dernier se concentrera sur le développement international et stratégique de l’entreprise, notamment à la croissance de la division du marketing de performance, ainsi qu’à All Inclusive Marketing (AIM), la plus récente acquisition du groupe.

«Julie y est pour beaucoup dans l’évolution de Cossette Média en l’une des agences médias les plus réputées au pays, affirme Joseph Leon. Que l’on pense à son rôle de conférencière invitée à l’Université McGill, à son travail de longue date au sein du CDMQ, du conseil d’administration de Numeris TVEC et, plus récemment, de l’Alliance de la publicité numérique (DAAC), elle possède une connaissance exceptionnelle du paysage médiatique, ce qui constitue un atout inestimable pour notre équipe.»

Les responsabilités principales dont elle s’acquittera sont en phase avec le portfolio grandissant de projets et les ambitions stratégiques du groupe en pleine croissance. Julie assurera ainsi un rôle de gouvernance, coordonnera la gestion du changement dans l’ensemble des agences du groupe, et soutiendra la réalisation des projets clés. Alors que Vision7 Média continuera d’amplifier sa portée et de couvrir toujours plus de disciplines et de territoires, Julie supervisera également le programme de formation et de développement professionnel du groupe.

«Mes 25 dernières années chez Cossette Média ont été aussi passionnantes qu’enrichissantes, explique Julie Courtemanche. Vision7 est axée sur sa croissance continue et ses gens. C’est ce qui fait que je suis toujours aussi motivée et emballée d’être ici. Je suis reconnaissante d’avoir la chance de jouer un plus grand rôle, et je me réjouis à l’idée de contribuer à amener notre écosystème d’agences encore plus loin.»

julie
Julie Courtemanche