Benoit Bédard, directeur des achats média chez Hamak, rejoint les cofondateurs, Sophie Girouard et Alexandre Thériault-Lachance, en tant qu’associé de l'agence de marketing numérique. En plus de gérer la performance des comptes majeurs et de superviser l'équipe média, il amène une vision stratégique et une expertise de pointe, des atouts primordiaux dans une industrie en constante évolution. 

«Benoit apporte son souci du détail et son savoir-faire, lesquels ont été maintes fois démontrés. Il a une solide expérience en achats média à la performance, ainsi qu’en gestion de talents, ce qui constitue des éléments clés de notre croissance» indique Alexandre Thériault-Lachance, associé et cofondateur chez Hamak.

Étant constamment à l'affût des nouvelles technologies marketing, Benoit a su intégrer l’équipe avec brio dès ses premiers instants chez Hamak, il y a deux ans. De plus, son esprit analytique et sa maîtrise des plateformes les plus complexes de l’industrie permettent à l’agence de livrer des stratégies d’achat média numérique toujours plus performantes les unes des autres et d’ouvrir les portes à de nouveaux défis stimulants.

«Je suis très excité à l'idée d’épauler Alexandre et Sophie en tant qu'associé chez Hamak. Je pourrai ainsi continuer de joindre mon expertise en marketing numérique et en gestion à leur excellent travail des six dernières années», partage Benoît Bédard, associé et directeur achats média chez Hamak.

benoit
Benoit Bédard