Campagne pour souligner la canonisation du frère André

le 5 septembre 2010


Ogilvy Montréal a conçu une campagne publicitaire pour souligner la canonisation du frère André qui aura lieu le 17 octobre. En plus d’une campagne diffusée à la télé, à la radio, en affichage et dans certains médias spécialisés, l’agence a développé un volet «médias sociaux» sur Internet.

Un microsite invite les internautes à gravir virtuellement les marches de l’Oratoire tout en apprenant davantage sur le parcours du canonisé. L’agence Ogilvy tient à remercier ses partenaires pour leur généreuse contribution à cette campagne.


Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou