Campagne pour souligner la canonisation du frère André

le 5 septembre 2010


Ogilvy Montréal a conçu une campagne publicitaire pour souligner la canonisation du frère André qui aura lieu le 17 octobre. En plus d’une campagne diffusée à la télé, à la radio, en affichage et dans certains médias spécialisés, l’agence a développé un volet «médias sociaux» sur Internet.

Un microsite invite les internautes à gravir virtuellement les marches de l’Oratoire tout en apprenant davantage sur le parcours du canonisé. L’agence Ogilvy tient à remercier ses partenaires pour leur généreuse contribution à cette campagne.

À lire maintenant

Ogilvy unit ses bureaux canadiens
Cancer Colorectal Canada et Ogilvy en mode sensibilisation
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG