Campagne pour souligner la canonisation du frère André

le 5 septembre 2010


Ogilvy Montréal a conçu une campagne publicitaire pour souligner la canonisation du frère André qui aura lieu le 17 octobre. En plus d’une campagne diffusée à la télé, à la radio, en affichage et dans certains médias spécialisés, l’agence a développé un volet «médias sociaux» sur Internet.

Un microsite invite les internautes à gravir virtuellement les marches de l’Oratoire tout en apprenant davantage sur le parcours du canonisé. L’agence Ogilvy tient à remercier ses partenaires pour leur généreuse contribution à cette campagne.


Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec

À lire maintenant

Propulser les programmes de loyauté avec b nation powered by Spitche
Philippe Trudel Guerbilsky nommé associé chez QuatreCentQuatre
Featured Snippet 101
La troisième édition de l’Atelier de maître de l’A2C sera animée par Resh Sidhu, sommité de la réalité virtuelle
Casa Grecque, le restaurant de choix pour Le couple qui fait des sketchs
Double nomination chez MediaTonik
CIBL et Havas surprennent nos oreilles
Doit-on s’adapter aux différences générationnelles pour la pérennité de sa marque?
Alexiane se lance sur la scène internationale, accompagnée par Felipe RP
Investir dans l'avenir des jeunes grâce à des dons NFT
Plusieurs nouveaux talents rejoignent Rouge marketing
L’Étoile montante du jour: Gabrielle St-Pierre (TANK)