Alexandra Wozniak déplace les nuages pour IRIS

le 18 juin 2010


Über communications a réalisé le plus récent message d’IRIS mettant en vedette la joueuse de tennis Alexandra Wozniak qui est d’ailleurs appuyée par IRIS depuis ses débuts. Faisant la promotion des lunettes solaires, le message glorifie le partenariat entre l’athlète et l’entreprise. Cette fois-ci, c’est par l’utilisation surréaliste de la puissance de la joueuse que passe l’idée qu’IRIS est le partenaire de toutes les occasions. Le message sera diffusé durant les télédiffusions des tournois de tennis majeurs au Canada ainsi que sur place, à la Coupe Rogers, présentée du 7 au 15 août à Toronto et du 13 au 22 août à Montréal.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités