Alexandra Wozniak déplace les nuages pour IRIS

le 18 juin 2010


Über communications a réalisé le plus récent message d’IRIS mettant en vedette la joueuse de tennis Alexandra Wozniak qui est d’ailleurs appuyée par IRIS depuis ses débuts. Faisant la promotion des lunettes solaires, le message glorifie le partenariat entre l’athlète et l’entreprise. Cette fois-ci, c’est par l’utilisation surréaliste de la puissance de la joueuse que passe l’idée qu’IRIS est le partenaire de toutes les occasions. Le message sera diffusé durant les télédiffusions des tournois de tennis majeurs au Canada ainsi que sur place, à la Coupe Rogers, présentée du 7 au 15 août à Toronto et du 13 au 22 août à Montréal.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires