Alexandra Wozniak déplace les nuages pour IRIS

le 18 juin 2010


Über communications a réalisé le plus récent message d’IRIS mettant en vedette la joueuse de tennis Alexandra Wozniak qui est d’ailleurs appuyée par IRIS depuis ses débuts. Faisant la promotion des lunettes solaires, le message glorifie le partenariat entre l’athlète et l’entreprise. Cette fois-ci, c’est par l’utilisation surréaliste de la puissance de la joueuse que passe l’idée qu’IRIS est le partenaire de toutes les occasions. Le message sera diffusé durant les télédiffusions des tournois de tennis majeurs au Canada ainsi que sur place, à la Coupe Rogers, présentée du 7 au 15 août à Toronto et du 13 au 22 août à Montréal.

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition