Quatre nominations au service-conseil et à la stratégie chez dada

le 25 novembre 2020


dada annonce l’arrivée de Stéfanie Beauregard à titre de directrice de compte, Héloïse Augier, à titre de chargée de projet et stratège junior et Amira Arfaoui à titre de chargée de projet. Elle annonce aussi la venue de Sylvie Leclerc à titre de stratège de marque employeur. Face à la croissance de l’agence, ces quatre postes ont été nouvellement créés, ce qui porte à sept les nouvelles embauches au cours des dernières semaines.

Stéfanie Beauregard (ex-groupe Sélection et Jadco) se joint à l'équipe de dada à titre de directrice de compte, spécialisation en immobilier. Détentrice d’un baccalauréat en sciences de la communication de l’Université de Montréal, d’un DESS spécialisé en édition de l’Université de Sherbrooke, elle est aussi en voie d’obtenir une maîtrise en administration des affaires (MBA) de HEC Montréal. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est curieuse et qu’elle adore apprendre. C’est d’ailleurs la Colombo de l’agence. Elle trouve tout sur tout. De plus, sa rigueur, sa compréhension fine de l’industrie immobilière (et de toutes les industries dans lesquelles elle se plonge) et son talent à toujours trouver des solutions marquent à coup sûr. 

Héloïse Augier (ex-Mindshare-Carat-Havas) se joint à dada à titre de chargée de projet et stratège junior. Héloïse a commencé sa carrière à Paris pour ensuite se transporter à Sydney, à Toronto, puis maintenant à Montréal. Elle détient une licence (baccalauréat) en administration économique et sociale de l’Université de Rouen et des formations de l’institut d’enseignement supérieur français INSEEC U. en communication des entreprises et des institutions ainsi qu’en planification stratégique, stratégie digitale et gestion de marque. Cette jeune stratège, aussi curieuse que polyvalente, a déjà un parcours riche et complet. Qu’il s’agisse de communications internes, de gestion de comptes, de stratégie média et de contenu, elle exécute tout avec un immense sourire et un calme olympien.  

Amira Arfaoui (Ex-Hungry and Foolish-Publicis) se joint à dada à titre de chargée de projet. Elle détient une licence (baccalauréat) en communications de l’Université de Nice-Sophia Antipolis et une maîtrise en communications-marketing dont le mémoire porte sur la marque dans un contexte de marketing ethnique. Sa plus grande force, c’est sa capacité d’adaptation exceptionnelle. Elle ne perd jamais le cap et on dit d’elle qu’elle « livre », peu importe les conditions. Elle l’a maintes fois prouvé à travers son parcours dans les grandes agences françaises et plus récemment en choisissant de s’établir au Québec pour en découvrir la culture… et l’hiver.

Sylvie Leclerc (ex-Illico Hodes) se joint à dada à titre stratège de marque (collaboratrice spéciale).  Depuis 20 ans, elle œuvre en communication et en marketing web au service du secteur de l’emploi et du recrutement. Elle détient une maîtrise en Information-Communication de l'Université de Provence, réalisée lors de son échange universitaire à l'Université de Montréal. Elle a également complété une formation en ressources humaines de l’UQAM et des cours de l’Université de Sherbrooke en communication appliquée. Anthropologue dans l’âme, elle aime tout ce qui relève de l’étude de l’humain. Authentique, sensible et amoureuse de découvertes, elle parcourt le monde pour en découvrir les citoyens et les mœurs. Sa raison d’être est de contribuer à révéler et faire rayonner les marques pour un « heureux fit » avec les clients, les employés, les actionnaires et les partenaires. 

nomination
Amira Arfaoui, Héloïse Augier, Stéfanie Beauregard et Sylvie Leclerc

 


Un quiz pour les 10 ans d’amour et de pertinence de dada

À lire maintenant

Les Évadés recrute Sarah-Jeanne Labrosse pour mettre en lumière le secteur forestier
Nominations au sein de l’équipe de L’actualité
Personnalité de la semaine: Geneviève Guay (dentsu Québec)
Gala Idéa: eh oui, déjà!
Le yogourt au quotidien, ça tombe bien
 L'agence rhum - ressources et humains s’étend en Europe
L’agence My Little Big Web mandatée par le CUHMR
Parkour3 présente un webinaire sur la vente au service du marketing
L'agence BLEU écrit en vert signe un nouveau mandat
De nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
Dévoilement d'un guide sur la transition numérique de la commandite événementielle
Aphasie Québec: mon deuxième premier mot...pour une troisième fois