Une offensive pour appuyer nos restaurateurs locaux

le 24 novembre 2020


Sysco Grand Montréal lance une campagne qui s’adresse tant aux restaurateurs qu’aux personnes fréquentant les restaurants et dont la mission consiste à envoyer le message suivant à tous les Québécois : «Ensemble, appuyons nos restaurateurs et contribuons à garder les cuisines ouvertes.»

Pour aider à atteindre les principaux objectifs de la campagne, soit « Distribuer l'appui » aux restaurateurs locaux et « Garder les cuisines ouvertes », Sysco a collaboré avec trois chefs locaux connus : Adele Forgione (Beatrice Ristorante), Fabrizio Covone (Bottega et San Gennaro) et Samuel Sirois, athlète culinaire de l’équipe canadienne en compétition pour le Bocuse d'Or.

Cette semaine, les visuels de la campagne de Sysco seront diffusés dans toute la province en vue de transmettre des messages forts appelant à appuyer nos restaurateurs locaux et à préserver la culture gastronomique québécoise.

En tant qu’acteur clé de la distribution alimentaire et expert de l’industrie de la restauration, Sysco Grand Montréal a fait sa part au cours des derniers mois pour aider les restaurateurs en cette période d’incertitude en misant sur ses ressources, ses outils et ses idées.

Pour aider les restaurateurs à restructurer leur entreprise et à l’adapter aux nouveaux protocoles en vue de garder leur cuisine ouverte, Sysco Grand Montréal offre gratuitement à ses clients et non-clients plus de 20 000 contenants destinés à leur mets pour emporter. Les restaurateurs peuvent choisir et commander le format qui convient le mieux à leurs besoins en communiquant directement avec Sysco Grand Montréal.

La réinvention est essentielle aux restaurateurs en ces temps difficiles. Sysco offre un service personnalisé par le biais de son équipe d’experts et de consultants en quête de nouvelles tendances et soucieux de répondre aux demandes des clients dans quatre catégories : fruits et légumes frais, protéines, poissons et fruits de mer, et produits non alimentaires. L’entreprise offre aussi le soutien et les conseils de son nouveau consultant en ressources d’affaires, Adam Aspelund

Cette équipe prodigue ses précieux conseils aux restaurateurs afin qu’ils soient mieux équipés pour faire des choix judicieux en matière de produits et de services, en fonction de leurs besoins et de leur budget.

esto
image2

 

 


Les Évadés recrute Sarah-Jeanne Labrosse pour mettre en lumière le secteur forestier

À lire maintenant

Les Évadés recrute Sarah-Jeanne Labrosse pour mettre en lumière le secteur forestier
Nominations au sein de l’équipe de L’actualité
Personnalité de la semaine: Geneviève Guay (dentsu Québec)
Gala Idéa: eh oui, déjà!
Le yogourt au quotidien, ça tombe bien
 L'agence rhum - ressources et humains s’étend en Europe
L’agence My Little Big Web mandatée par le CUHMR
Parkour3 présente un webinaire sur la vente au service du marketing
L'agence BLEU écrit en vert signe un nouveau mandat
De nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
Dévoilement d'un guide sur la transition numérique de la commandite événementielle
Aphasie Québec: mon deuxième premier mot...pour une troisième fois