Orkestra et Flirt Drinks deviennent partenaires

le 24 novembre 2020


Flirt Drinks compte désormais sur l’expertise créative d’Orkestra pour contribuer à sa croissance. C’est également une première pour Orkestra qui s’associe à une entreprise dans l’agroalimentaire, secteur jusqu’à maintenant inexploré par celle-ci. 

L’agence créative a tout de suite été séduite par Flirt, une compagnie de l’Outaouais qui brasse des kombuchas entièrement faits à partir de fruits frais invendus, autrement destinés à être jetés. La qualité du produit, ainsi que les valeurs véhiculées par les deux cofondateurs de Flirt - lutte contre le gaspillage alimentaire; économie circulaire et développement durable - ont joué pour beaucoup dans la décision d’Orkestra de devenir partenaires d’affaires.

«De un: leurs kombuchas sont vraiment excellents et ne génèrent que de bons mots du public qui a eu la chance d’y goûter. De deux, les gars de Flirt représentent une nouvelle génération d’entrepreneurs qui comprend que des opportunités d’affaires peuvent, et doivent, inclure une vision écoresponsable. Ça, pour nous, c’est très important», affirme le coprésident d’Orkestra, Alex Van Dieren.

Les premiers mois de l’année ont marqué le début de leur collaboration avec le changement complet de l’image de marque des kombuchas Flirt : emballage, identité visuelle et stratégie de contenu multiplateforme.

«Nous avons comme objectif de prouver la viabilité et la rentabilité d’une entreprise dont le fondement même est l’éco responsabilité et la socio responsabilité. Depuis le début, nous savons qu’il faudra bâtir l’équipe idéale pour réaliser ce rêve. Orkestra est un atout incommensurable à la réussite de ce projet. Grâce à leurs talents et leur vision uniques, nous sommes confiants de pouvoir amorcer la distribution pancanadienne de nos produits et créer un fleuron gatinois», soutient le cofondateur de Flirt Drinks, Alexy Lavigne-McPhee.



flirt
flirt2
flirt2
 


Deux nouvelles embauches chez Orkestra

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou