Thaïzone présente une nouvelle identité visuelle

le 24 novembre 2020


Les restaurants Thaïzone, propriété de Groupe MTY, font peau neuve et dévoilent une nouvelle image de marque au look « raffiné et exotique, avec une pointe d’audace ». Signé par le collectif Stand MTL et la firme Artesa Architectes Concepteurs, ce renouveau donne le ton au futur de la marque originaire de Québec. 
 
«Avec ce vent de changement, nous souhaitons offrir à notre clientèle une expérience rehaussée, un repère accueillant, chaleureux et moderne où elle pourra trouver des plats frais et savoureux en restauration décontractée à service rapide», affirme Ève Desmarais, vice-présidente des restaurants Thaïzone, dont deux nouvelles succursales ont vu le jour en plein contexte de pandémie à Rimouski et à Montmagny.

Dotée d’accents asiatiques hautement colorés, la nouvelle identité visuelle se recentre sur son ADN et la décline en un logo, un site web et un menu entièrement revampés, ainsi que le réaménagement de la quarantaine de succursales que compte la chaine de restaurants partout au Québec.

Par cette offensive, Thaïzone souhaitait se repositionner comme leader dans l’industrie de la restauration décontractée à service rapide de qualité supérieure.

« Nos repas sont reconnus pour leur goût savoureux et leur fraîcheur qui se démarquent. Le fait que chaque commande soit préparée à la minute depuis nos tout débuts nous a permis de tisser un lien fort avec notre clientèle qui perdure depuis déjà 13 ans», ajoute Ève Desmarais.

thai
thai2
thai3

 


Les Évadés recrute Sarah-Jeanne Labrosse pour mettre en lumière le secteur forestier

À lire maintenant

Les Évadés recrute Sarah-Jeanne Labrosse pour mettre en lumière le secteur forestier
Nominations au sein de l’équipe de L’actualité
Personnalité de la semaine: Geneviève Guay (dentsu Québec)
Gala Idéa: eh oui, déjà!
Le yogourt au quotidien, ça tombe bien
 L'agence rhum - ressources et humains s’étend en Europe
L’agence My Little Big Web mandatée par le CUHMR
Parkour3 présente un webinaire sur la vente au service du marketing
L'agence BLEU écrit en vert signe un nouveau mandat
De nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
Dévoilement d'un guide sur la transition numérique de la commandite événementielle
Aphasie Québec: mon deuxième premier mot...pour une troisième fois