Les restaurants Thaïzone, propriété de Groupe MTY, font peau neuve et dévoilent une nouvelle image de marque au look « raffiné et exotique, avec une pointe d’audace ». Signé par le collectif Stand MTL et la firme Artesa Architectes Concepteurs, ce renouveau donne le ton au futur de la marque originaire de Québec. 
 
«Avec ce vent de changement, nous souhaitons offrir à notre clientèle une expérience rehaussée, un repère accueillant, chaleureux et moderne où elle pourra trouver des plats frais et savoureux en restauration décontractée à service rapide», affirme Ève Desmarais, vice-présidente des restaurants Thaïzone, dont deux nouvelles succursales ont vu le jour en plein contexte de pandémie à Rimouski et à Montmagny.

Dotée d’accents asiatiques hautement colorés, la nouvelle identité visuelle se recentre sur son ADN et la décline en un logo, un site web et un menu entièrement revampés, ainsi que le réaménagement de la quarantaine de succursales que compte la chaine de restaurants partout au Québec.

Par cette offensive, Thaïzone souhaitait se repositionner comme leader dans l’industrie de la restauration décontractée à service rapide de qualité supérieure.

« Nos repas sont reconnus pour leur goût savoureux et leur fraîcheur qui se démarquent. Le fait que chaque commande soit préparée à la minute depuis nos tout débuts nous a permis de tisser un lien fort avec notre clientèle qui perdure depuis déjà 13 ans», ajoute Ève Desmarais.

thai
thai2
thai3