L’entreprise québécoise Gestion conseil JG a lancé cette année sa nouvelle image de marque réalisée par Kina Communication.

Cette transformation s’inscrit dans une volonté de mieux positionner l’entreprise et ses services. Pionnière dans l’évaluation des sports collectifs et dans la réalisation de portfolios d’athlètes, l’entreprise aide les équipes sportives et les athlètes à devenir plus performants, à partir de la science.

Kina Communication a amorcé une réflexion sur son positionnement afin de le renforcer et d’élaborer un concept qui représente le plaisir et le mouvement. Elle a arrêté son choix sur Plé – Science de l’optimisation sportive, dans le but de démontrer que l’entreprise représente le point de départ de l’optimisation sportive et qu’elle permet d’activer le potentiel des athlètes.

Par cette nouvelle image de marque, Plé voulait démontrer sa solidité et son dynamisme, tout en reflétant une image de marque forte, crédible et percutante.

Une vidéo a également été réalisée pour présenter l’entreprise et ses nouveaux services.


image1
image2
image4

Crédits

Client : Plé – Science de l’optimisation sportive (anciennement Gestion conseil JG)
Agence : Kina Communication
Direction de compte : Marie-Pierre Gauthier
Direction de création : Jean-Michel Papineau