MOONSTRUHK développe un film publicitaire sur le développement durable

le 23 novembre 2020


La boite de production montréalaise MOONSTRUHK a collaboré avec la compagnie manufacturière SOPREMA pour sa nouvelle campagne sur le développement durable.

L’objectif de celle-ci est de conscientiser l’industrie de la construction sur l’importance de mettre le développement durable au coeur des réflexions architecturales. Le film publicitaire, intitulé Construire avec l’avenir en tête, est une pièce maîtresse de la campagne, proposant également un guide de solutions durables.

Pour SOPREMA, il était important de démontrer comment les bâtisseurs peuvent avoir un impact positif sur l’environnement à travers leur travail de conception et de design de bâtiments.

« C’est indéniable : les intervenants du secteur de la construction sont des acteurs incontournables du développement durable et leur rôle est déterminant pour assurer un monde meilleur. À titre de manufacturier de matériaux de construction, il est primordial pour SOPREMA d’agir de manière à favoriser le développement durable et de contribuer à l’avenir des générations actuelles et futures », dit Élisabeth Caron, conseillère en campagnes et contenu chez SOPREMA.

Pour MOONSTRUHK, produire cette publicité était extrêmement pertinent. Collaborer avec SOPREMA était une belle opportunité de conscientiser les acteurs importants de l’industrie de la construction à propos d’enjeux actuels tout en gardant une belle liberté créative pour mettre en image la situation. 


Les Évadés recrute Sarah-Jeanne Labrosse pour mettre en lumière le secteur forestier

À lire maintenant

Les Évadés recrute Sarah-Jeanne Labrosse pour mettre en lumière le secteur forestier
Nominations au sein de l’équipe de L’actualité
Personnalité de la semaine: Geneviève Guay (dentsu Québec)
Gala Idéa: eh oui, déjà!
Le yogourt au quotidien, ça tombe bien
 L'agence rhum - ressources et humains s’étend en Europe
L’agence My Little Big Web mandatée par le CUHMR
Parkour3 présente un webinaire sur la vente au service du marketing
L'agence BLEU écrit en vert signe un nouveau mandat
De nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
Dévoilement d'un guide sur la transition numérique de la commandite événementielle
Aphasie Québec: mon deuxième premier mot...pour une troisième fois