Stacey Masson nommée vice-présidente, Marketing et Communications de Cossette

le 23 novembre 2020


Dans le cadre de son nouveau rôle national de vice-présidente, Marketing et Communications, Stacey Masson sera chargée de définir et de mettre en œuvre la stratégie de communication intégrée de Cossette. Elle collaborera étroitement avec les différentes régions afin de porter encore plus haut la vision stratégique et les ambitions de l'agence.

Cumulant plus de 20 années d’expérience en communication marketing, en gestion de crise et en marketing, Stacey a occupé des postes prestigieux au sein d’entreprises de premier ordre telles que TELUS, Hydro-Québec et Germain Hôtels. Stacey Masson est diplômée de l’Université Concordia et de la conférence canadienne du Gouverneur général sur le leadership. Passionnée par les questions de diversité et d’inclusion, par le développement durable et la responsabilité sociale des entreprises, ainsi que par les arts visuels, Stacey s’est impliquée activement dans des organisations professionnelles et communautaires qui les soutiennent. Après avoir vécu plus de deux ans à Toronto, elle est récemment revenue à Montréal.

«Notre organisation reconnaît l’importance de confier ses communications à une leader d’expérience, et nous continuons d’élever ce rôle stratégique dans notre structure, explique Mélanie Dunn, chef de la direction de Cossette. Depuis son arrivée chez Cossette il y a trois ans, Stacey s’est révélée être une chef d’équipe de talent, une stratège redoutable et une ambassadrice de marque passionnée, dont la contribution inestimable a profité à nos clients, notre entreprise et notre culture. Nous comptons sur ses idées et sur son leadership pour continuer de bâtir sur cette base solide et nous projeter dans un avenir qui va au-delà de l’actuelle pandémie.»

«Je suis fière de faire partie d’une organisation qui reconnaît l’impact des communications lorsqu’on leur donne une place de choix au cœur de la stratégie d’affaires, affirme Stacey Masson, vice-présidente, Marketing et Communications chez Cossette. Je suis emballée par ce nouveau défi et je suis reconnaissante de la confiance que l’agence et que nos clients accordent à toute mon équipe.»

stacey
Stacey Masson


Concours Bye bye de la pub 2020: les gagnants dévoilés

À lire maintenant

Les Évadés recrute Sarah-Jeanne Labrosse pour mettre en lumière le secteur forestier
Nominations au sein de l’équipe de L’actualité
Personnalité de la semaine: Geneviève Guay (dentsu Québec)
Gala Idéa: eh oui, déjà!
Le yogourt au quotidien, ça tombe bien
 L'agence rhum - ressources et humains s’étend en Europe
L’agence My Little Big Web mandatée par le CUHMR
Parkour3 présente un webinaire sur la vente au service du marketing
L'agence BLEU écrit en vert signe un nouveau mandat
De nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
Dévoilement d'un guide sur la transition numérique de la commandite événementielle
Aphasie Québec: mon deuxième premier mot...pour une troisième fois